ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Orion.

J'essaie de deviner la question fromages-pizza :coiffe:

Perso je demande 9 fois sur 10 un supplément gorgonzola sur mes pizzas :shifty: Sinon j'aime bien la mozza, le parmesan, (la scamorza mais ça y'a jamais), et le reste je trouve que ça a pas trop grand-chose à faire sur une pizza (le chèvre c'est si bon, mais pas sur les pizzas :drama: )

13 Mars 2017
6 010
82 695
4 114
30
Raaaah merdeuh, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un truc super important au boulot que j'aurai dû faire en septembre :gonk::gonk::gonk:
En gros pour les animations avec les assistantes maternelles, normalement on envoie un mail + un courrier postal car elles n'ont souvent pas de mail pro. Et là comme une nouille, j'ai oublié d'envoyer le courrier postal, j'ai envoyé que le mail :goth:
Du coup très peu de réponses, pour l'animation de mardi j'ai très peu d'inscrits et comme une nouille, je me demandais à quoi c'était dû...
C'est une collègue qui m'a dit "mais tu as pensé à envoyer le courrier papier..?"
Bref, faut absolument que je fasse ça aujourd'hui en urgence mais pour avoir les adresses postales, il faut que j'attende la réponse d'une collègue et c'est looooooong :gonk:
J'aime pas être inactive en plus, donc devoir attendre que quelqu'un m'envoie un mail, ça me rend très impatiente :cretin:
Bref, en soit c'est pas très grave, personne en va en mourir mais ça m'énerve d'avoir oublié ça ! :scream:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Théano C'est 5x30 minutes et épisodes indépendants. ;) (Un épisode = une émotion, il y a la colère, la joie, la peur, la honte, l'espoir.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Wyvern.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
ECM magique, j'en appelle à tes pouvoirs :pray:

Mon gestionnaire de dossier a bien reçu ma réponse, et tout est en train d'être traité. Fais que ma demande de bourse passe sans encombres siteplé, et que je ne doive pas faire des recours et des trucs du genre :pray:

Je veux bien faire tout et n'importe quoi en échange, mais j'aimerais vraiment bien qu'il n'y ait pas de complications :pray:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ah, je me disais que certaines de mes douleurs rappelaient un SPM. :lunette:
Apparemment c'est que mon cycle s'est décalé et pas que je vais passer deux semaines à douiller. J'y comprends rien mais OK, ça me va, normalement ça veut dire qu'à partir de demain je devrais déjà aller un peu mieux.

13 Mars 2017
6 010
82 695
4 114
30
Bon, la collègue qui devait m'envoyer les adresses postales n'a rien envoyé donc je me suis débrouillée autrement !
J'ai réussi, en à peine deux heures, à trouver toutes les adresses postales, imprimer les courriers, mettre sous pli et aller déposer tout ça à la mairie avant qu'elle ferme :supermad:
Bon du coup j'ai pas eu le temps d'appeler la médiathèque où je souhaite postuler, mais comme je finis à 17h, je pense que je vais rentrer chez moi et faire ça tranquillement depuis mon canapé :cretin:

F

Foxy*

Guest
Oui bonjour les pioupious
Je suis dans une spirale de crises,
fait n'importe quoi avec le corps et du coup d'autres s'y sont mis parce qu'on va mal, donc je vais présentement au centre commercial pour des achats utiles (des chaussures plates confortables + de la poudre pour le visage que j'ai plus) et des trucs totalement inutiles comme se faire percer l'oreille une deuxième ou troisième fois + chercher d'autres colorations pour cheveux bref, du grand n'importe quoi, y'a de fortes chances que je revienne bredouille mais la crise a ses raisons que la raison ignore :yawn: Also j'ai RDV pour la tatoueuse le 4 novembre, je vais esquisser ce dont j'ai envie ce soir ! :puppyeyes:
Allez, direction le centre commercial. Bonne fin d'aprem les pioupious <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes