Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je précise que c'est mon projet le plus ambitieux jamais lancé, c'est vraiment du niveau avancé, qui demande bcp de concentration, au quotidien je préfère quand même les tricots tout facile à faire en regardant la télé
Mais je suis super impatiente de le porter fièrement!
@Banana on peut avoir un lien de ta boutique pour voir? (je me demande si c'est pas toi la boutique avec les boucles d'oreille sur IG mais j'ai un doute)
@Sylvestrum oui, c est sur que le jacquard n' est pas du tout évident à realiser !!
Pour ce qui est du tricot télé, j'y arrive que avec le point mousse et le jersey. Dès que le point me demande plus d' attention ( les cotes ) ce n' est plus possible
@Griffith ne culpbilise pas d’avoir écarté une opportunité qui te semblait peu épanouissante pour toi. D’expérience, c’est stressant de ne pas travailler mais ça l’est plus encore de le faire dans un environnement qui ne te convient pas.
Je n’ai pas précisé mais si vous voulez me suivre sur insta n’hésitez pas à m’envoyer un DM pour que je sache qui vous êtes !
si vous êtes à l’aise avec l’idée bien sur.