ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious ! cutefrog.gif

Bon décidément le sommeil me fuit en ce moment :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bref, j'ai quand même été productive depuis que je suis réveillée (environ 5h30) et encore plus depuis que je me suis levée vers 6h15, j'ai fait une première esquisse de mon tatoo, écrit des trucs, tenté de me renseigner plus sur le TDI pour arriver à mieux communiquer avec les alters, là je cherche une image pour l'appli qu'on a ensuite je vais faire des recherches pour savoir si je peux faire un masque d'argile juste avant une deuxième décoloration. J'ai aussi déjeuné, bu un café et vu des épisodes de Seinfeld, j'ai déjà été moins productive en une journée donc on va dire que c'est déjà ça. :happy: J'espère être aussi productive le reste de la journée:supermad: (je hais le dimanche c'est un gros trigger pour moi et l'anniversaire de pas mal de traumas)

J'espère aussi pouvoir faire la couleur que je veux, petit ECM si tu veux bien m'aider :pray:
Allez je continue mes recherches bearglasses.GIF

Passez une bonne journée !
giphy.gif

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 544
7 134
Bonjour ECM :hello:

Testé et pas approuvé : passer le balai sur le plafond de la cuisine à 8h du matin le dimanche pour récolter les vers de farine
Je m'en vais travailler aujourd'hui : c'est 5h mais j'ai la motivation qu'on éprouve à la perspective d'une journée de 10.
J'espère aussi que nous aurons vraiment une pause à midi, c'est compliqué d'avoir 15 min. pour manger le samedi alors le dimanche.

Je ferai ma snob et me prendrai un latte avec sirop machin au lait végétal à l'enseigne un peu hipster sur le chemin

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Je commence ce dimanche tôt, Mr Messy est parti pour la journée dès 7h ce matin, du coup moi je me suis levée vers 7h30 et j'ai commencé par faire la vaisselle et lancé une lessive avant de me poser boire mon café :thé:
Les objectifs du jour sont de :
- profiter de ma journée
- terminer la chaussette que je suis en train de tricoter
- aller à la bibliothèque cet après midi récupérer un livre réservé qui est arrivé

@Tessy Ouiiii je confirme pour l'odeur du satyre puant, j'en ai vu un cet été lors d'une rando en vacances, et ça puait bien :nerd: Voilà la bête :coiffe:C'était la première fois que j'en voyais un !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

F

Foxy*

Guest
@Ocytocine. @Lizey @Patagato (oui je cite presque tout le monde, je suis en mode HELP ^^) ou quelqu'un qui s'y connait un peu en gynécologie ou en doppler est-ce que je peux poser une question en MP ? (pas pour un diag ou rien du tout, juste une question à poser, parce que je suis en train de réfléchir à un truc enfin bref, c'est juste une petite question mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait adorable ! (sinon je me débrouille, c'est juste que ça me trotte BEAUCOUP dans la tête et ça a un rapport avec le CPTSD)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bonjour :puppyeyes: Je traînasse pas au lit. C'mon week-end, je veux pouvoir ne profiter :drama:

Et d'ailleurs, hier, mon beau-frère a eu un déclic (il est en congé depuis une semaine jusqu'à ce soir), il a passé l'aspi dans tout l'appart, lavé une partie de la vaisselle, débouché l'évier (qui est bouché à cause d'eux :nerd: ) et il a surtout DÉGAGÉ SON ORDI DU SALON :dowant: Après deux longs mois, il est retourné dans sa chambre pour jouer sur son ordi :dowant:
Donc du coup, hier soir, pour la première fois depuis deux mois, on a repris The Expanse avec la Carpe sur la TV du salon :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes