@Mamie Raymonde Il y a des gens qui font ça?! C'est qu'ils doivent les laisser sur internet sans surveillance, ou sans prendre la peine de limiter l'accès sur ce type de vidéos.
Ah oui oui oui
Genre tous les gamins de CM2 ont du le voir, et en parlent beaucoup autour d'eux (à grands renforts de vidéos Tik Tok)
Bon il faut dire aussi que le français moyen n'évolue pas dans ses opinions : c'est une série qui parle de jeux d'enfants avec une poupée géante, c'est donc FORCEMENT pour les enfants hein ?
(ça avait fait la même chose lors de la sortie de Sausage Party) (et si tu ne connais pas, mes condoléances les plus sincères
)
@Mamie Raymonde : Tu connais Maylene & The Sons of Disaster ? Je découvre avec leur dernier album - qui date de 2011, il n'est jamais trop tard - et je sus actuellement à terre.
Absolument pas et je vais m'écouter ça en allant chercher Machin à la crèche tout à l'heure
Je suis un peu sur le cul
Je viens de recevoir un mail de mon orthodontiste et .... le mail nous annonce qu'il est mort
Je suis trop choquée, je l'ai vu y'a 3 semaines
Erf... ça fait toujours bizarre d'apprendre ça !
Yo les enfants,
Vu qu'on a râlé un peu sur Machin hier, j'ai oublié de vous dire que le week-end fut tout de même fort reposant, puisque Machin s'est chopé un formidable pied-main-bouche.
Du coup, moi qui m'inquiétait d'aller voir beau-frère et belle-soeur ce week-end (parce que loin, parce que voiture, parce que 5 enfants qui braillent à tout bout de champs), on a vu notre week-end annulé
Bon par contre je pensais qu'on allait aussi échappé au berceau familial (65 ans d'existence qui a vu défiler presque toute la famille de Papy dedans, le refuser serait un crime de lèse-majesté), mais ils sont motivés à venir jusqu'à chez nous... nous le déposer
Je suis passée de ça
à ça
Jeudi fut fort doux puisque je me suis retrouvée seule dans Paris pour la première fois depuis.... bah depuis la naissance de Machin en fait
. J'ai été cherché du thé et un calendrier de l'avent, un peu de déco pour Halloween, un gel douche moussant qui sentait trop bon la rose
et j'ai fini après un bon déjeuner dans une vente privée où j'ai trouvé un chouette pantalon militaire (l'objectif sera de rentrer mon boule pleins de vergetures dedans
).
Et aujourd'hui, j'ai eu un chouette déjeuner avec amie R.
qui va beaucoup mieux, c'est vraiment cool pour elle et je ne vais pas tarder à repartir chercher un Machin à la crèche. (et je n'aurai pas vu passer cette journée tellement c'était dense
)
Demain je devrais pouvoir un peu plus me reposer, j'aurai juste le rdv chez la notaire demain (+ encore une interview). Mais va falloir en profiter pour booster Metal Actus encore.
Bref, trêves de bavardages, je retourne à mes courses
See ya !