ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
En gros, le chat est un peu comme une petite vieille ; il faut qu'il puisse facilement regarder ce que font les voisins et les juger
Je confirme ! Depuis que j'ai des rideaux, les miens ont délaissé l'arbre à chats et se faxent entre le rideau et la fenêtre pour voir ce qui se passe dehors, et ils passent des heures là griller au soleil, cachés par les rideaux, c'est rigolo.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
@Sowell :hugs: :hugs:


Fin de journée imminente, les vacances se rapprochent (J-1) :dowant: Et il fait beau aujourd'hui, je serais bien rentrée à pied du premier arrêt de bus mais j'ai un colis à récupérer à la Poste, et ça ferme trop tôt j'aurai pas le temps si je descend avant mon arrêt :stare: Tant pis, demain peut-être.

Ce soir il faut que je finisse le deuxième ourlet sur le pantalon de Mr Messy, ça va être rapide mais il faut s'y mettre quoi. Et puis je vais commencer à réfléchir à ce que j'emmène pour les vacances, est-ce que j'emmène mon maillot de bain ? Vu la météo je suis pas sûre que ce soit la peine, mais sait-on jamais :coiffe: J'aimerai tellement pouvoir aller à la plage et me baigner dans l'océan :crying: <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 771
6 354
@Loubs : Devant une fenêtre ça peut en effet être une bonne idée (pour avoir une occupation supplémentaire en regardant ce qui se passe dehors). Nous on en a mis un près de la rambarde de la terrasse (évidemment sécurisée :cretin:), comme ça elles peuvent regarder au dessus. Sinon, les chats aiment également avoir des griffoirs en limites de territoire, typiquement près des portes d'entrée (ou même si tu as une terrasse, au niveau de cette porte là).
 
25 Décembre 2016
887
10 368
3 064
25
Grenoble
J'ai ai marre de voir mes parents tout le temps. Je sature. J'aimerais bien comprendre comment ça se fait que pour eux c'est normal de m'appeler régulièrement dans la semaine à l'improviste pour me demander de venir. Alors des fois c'est pour venir chercher des trucs, d'accord, des fois c'est pour diner, ok, des fois c'est pour les prétextes les plus nuls du monde genre "oh j'ai envie de te montrer un truc rigolo que j'ai acheté" et genre... J'ai passé deux semaines de vacances avec eux, on a passé tout le samedi ensemble + dimanche midi, on s'est encore vus hier pour mon anniversaire... J'ai le droit d'avoir une vie en fait? Je comprends pas ce truc de me considérer comme disponible de facto à partir du moment où je sors du boulot.
Forcément de leur côté ils voient ça comme un truc sympa et innocent, tandis que pour moi qui me tape tous les traumas dus à notre relation c'est un effort à faire à chaque fois; mais même en dehors de ça je vois pas coment ça peut être sain de vouloir voir ta fille adulte, qui vit plus à la maison, aussi souvent.

Bon je vais y aller quand même, parce que sinon je crains que ce soit encore source de conflit. Je suis faible putain.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
J'ai le noquet

giphy.gif


du coup je pense à @ Sylvatica qu'on n'a pas vu par ici ces derniers temps, mais comme j'ai eu des trous dans mon saumonnage, j'ai pas suivi pourquoi **. Anyway j'espère que tout va bien pour elle

je fais pas de vraie mention parce que j'ai peur d'être intrusive

**edit: pas qu'il faille une raison hein! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes