ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 732
208 220
6 354
Je vais pas souvent sur le forum, du coup je viens de découvrir une fonctionnalité par accident :coiffe: On peut changer de page en glissant le doigt à droite ou gauche vers le milieu de l'écran :halp:
Quand je sors de la chambre, vu que mon copain se lève après moi, je pousse toujours la porte pour qu'il soit pas trop dérangé (mais que les minettes puissent tout de même glisser une patte pour entrer/sortir). Ben Pue-du-Cul a décidé de faire sa thug, trois fois elle a ouvert en grand la porte (après que je l'ai poussée) :goth:
Hier on rigolait en disant qu'au moins, Pisse-Partout n'avait jamais pissé sur le tapis de la cuisine (vu qu'elle a déjà fait souvent sur des paillassons). Ce matin... elle a pissé par terre, juste à côté dudit tapis. Je pense qu'elle a compris notre conversation et que c'est un avertissement :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

e88bfc1b12ee69b1634ead30ac260051cc1304f6.gifv

Plus que deux jours de travail avant le repos.
Il est grand temps, j'ai l'impression de ne pas récupérer ma fatigue...
Pourtant je me couche tôt.

Hier était une journée carrément éprouvante, plus que deux semaines à avoir un rythme un peu dense et ça devrait se calmer. Enfin j'espère...

Bon vendredi à vous les p'tits pouets ! :highfive:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello:

Je suis contente je n'ai aucune difficulté à me réveiller à 6h30 ces dernières semaines :happy: comme ça je profite à fond de mes matinées !
Hier la journée a été un peu :meh: Le matin était super cool j'ai fait plein de trucs mais l'aprem j'ai eu le malheur de manger des bonbons d'Halloween et ça m'a mise toute raplapla parce que, autant je peux manger une quantité astronomique de trucs chocolatés indus, autant les bonbons c'est vraiment pas ma came du tout :lol: Du coup j'étais toute nauséeuse :sick: alors que bon j'en ai mangé genre 7 hein, pas le paquet :yawn:

Bref, aujourd'hui ça va être cool, je vais aller me balader avec ma tante qui revient de Corse et je l'invite au resto ce midi :dowant:

Belle journée ECM <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vous avez pas des moments où le féminisme se clashe avec votre cerveau ?
Mardi au taf, au moment où une livreuse est passée, son chef était là, et lui a demandé de retirer sa casquette et mettre son masque
Et moi, mon cerveau et mon féminisme on était là : mais le bandeau qui sert juste à couvrir ses seins ça passe ? / elle met ce qu'elle veut / continue à travailler pendant ce débat/ si son chef dit rien dessus pourquoi tu trouves à dire quelque chose/

J'ai toujours été de l'avis que chacune peut mettre ce qu'elle veut, que ce soit modeste ou révélateur, mais quand tu bosses dans un milieu masculin :lunette: ça ramollit des notions :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes