Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si je ferais pas mieux d'abandonner et d'aller nager, puis potentiellement me remettre au travail. Parce que là je ne sers à rien youpidouuu
@Patagato la recette en 4 étapes : couper en dés ou mini-rondelles tout le monde / faire rissoler / balancer M. Cidre et assaisonnement / mijoter sous couvercle. Etape 5 : manger et nager dans les feuilles mortes en poussant des couinements de contentement
@Patacha Oh wow !
J'avais pas du tout entendu parler de ça, je vais être plus vigilante à mes proches en sortant, et faire attention à avec qui je sors... Je suis pas dans une région encore concernée, mais on va pas non plus jouer aux plus fort.es !
@Sneglia bon courage ! Le chat garde malade, ça fait rêver, mais en vrai, ça ressemble surtout à de l'eau partout et des poils sur la couverture (oui c'est une expérience vécue Ronron est pleine de bonnes intentions mais pour faire une bonne tisane et border un lit, c'est quand même mieux d'avoir des pouces opposables).
Allez, sport, puis SOBAS aux EPINARDS, CHAMPIGNONS et TOFU
J'ai noté mon petit programme de ce soir. Comme toujours ça me parait surdimensionné par rapport au temps imparti pour se coucher assez tôt. Fait chier de vouloir toujours cuisiner des bonnes choses à partir de produits bruts et de ne pas avoir de lave-vaisselle T-T. Parfois j'aimerais être un riche addict aux plats préparés.
Bref motivons nous pour le menu de ce soir et demain :
LENTILLES BUTTERNUT CAROTTES ET SAUCISSES
STEAK MARINES ET BUTTERNUT AUX ÉPICES CAJUN
Allez, je me remotive un petit peu
J'ai fait le ménage, la vaisselle et la lessive et je pense que je vais m'attaquer aux vitres maintenant
Ensuite a 15h30 j'irai chez le kiné, j'en profiterai pour passer à la pharmacie, a la boulangerie et a la banque, et ce soir a 18h30 je vais au garage pour récupérer ma voiture