ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 558
78 346
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Journée un peu bif bof, c'était ma première journée de règles et j'ai douillé, elles sont super abondantes en plus :crying:
J'ai bien avancé au boulot mais je me rends compte que finalement certains livres que j'ai commandé ne sont pas si bien que ça, du coup je culpabilise un peu d'avoir utilisé mon budget pour ça :erf:
Et pis ce soir en rentrant du boulot, il y avait tellement de monde sur la route et c'était tellement dense la circulation que j'ai sans faire exprès grillé la priorité à une voiture (devant une voiture de flic en plus, quelle boloss :rire:) et elle m'a klaxonné, du coup je me suis sentie super mal :erf:
Bref, mon chéri boit des coups avec ses collègues ce soir, je sais pas du tout a quelle heure il va rentrer, je sais même pas si on mange ensemble ou non et y a rien qui me fait envie dans le frigo, j'ai juste envie de commander une pizza genre XD
Bref, heureusement que cette semaine se termine, je sens que je suis bien crevée par la reprise :ko:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 630
72 434
3 514
Han mais en fait je ne pourrais de toute façon pas envoyer mon mail car le serveur est en bug et je ne peux pas ouvrir mon PPT pour le vérifier avant de l'envoyer avec mon compte-rendu de réunion... Fuck le compte-rendu je pars en week-end on pondra les 30 dernières lignes lundi 9h \o/

Prise de conscience : et si c'est pas le serveur... et si mon PPT ne se réouvre jamais ? :eek:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 427
205 369
6 354
Bientôt 19h, et je suis : toujours en pantalon :drama:
Bon, okay, j'ai passé la matinée la braguette ouverte, parce que je ressentais un peu de douleur (plutôt de la gêne qu'une vraie douleur), mais depuis (en plus d'avoir reboutonné mon pantalon, donc :lunette:), j'ai l'impression que ça va mieux. Ou je me suis habituée. Je sais pas. Mais bon, c'est gérable, j'ai ces petites douleurs de temps en temps, quand je bouge, ou selon comment je suis assise, c'est tout.
La vraie épreuve, ça sera lundi à la reprise du boulot, quand je vais devoir porter mes vêtements de travail :coiffe:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 427
205 369
6 354
Je viens de voir le topic des colis à préparer, ça a l’air super chouette, comment ça fonctionne ? À quelle fréquence c’est mis en place ?
C'est tous les mois, il faut un certain nombre de messages à son actif pour y participer. Normalement, les instructions sont en premier message de chaque topic d'envoi de colis (1 topic = 1 thème = 1 mois) :nod:
Je les @ pas pour pas les déranger, mais les personnes en charge (si j'ai bien les dernières infos) sont Mimi Pinkerton et Lycam.

Edit : désolée, je n'avais pas vu le message de Wyvern avant de répondre :ninja:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 427
205 369
6 354
Ça va peut-être paraître osé comme déclaration, mais, voilà : garder le noyau des cerises dans un clafoutis, je trouve ça nul :vex:
Genre, okay, je peux concevoir "c'est la tradition", "les saveurs se diffusent mieux", blabla. MAIS c'est quoi cet enfer de manger un dessert où t'es obligé·e de recracher 3 noyaux à chaque fois que tu prends une bouchée (en plus faut faire le tri dans ta bouche entre ce qui se mange et ce qui ne se mange pas, ain't nobody got time for that), et de manquer de croquer dedans à chaque fois ? :scream: Pour moi, ce n'est pas la définition du plaisir, et j'attends d'un dessert qu'il me procure du plaisir, that's it :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes