Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh punaise. Une fulgurante douleur au bas ventre vient de me réveiller d'un coup. Jamais j'ai eu une douleur qui me réveille.
J'ai super mal, je peux pas me lever
Ce matin, même si j'ai envie de continuer mon crochet, je vais d'abord aller aux puces Généralement j'y suis vers 10H et là j'espère avant 9h, donc avec un peu de chance je serai ultraaaa tranquille
Bonjour
Je me suis réveillée à 6h30, je ne me suis pas rendormie donc je me suis levée et je regarde la fin de You.
Ça va être un dimanche tranquille, Mr Messy a repéré un vide grenier pas loin de chez nous donc on va sûrement y aller mais sinon rien de prévu.
Bon dimanche les p'tits chats
Ohlala, hier soir j'ai lu d'une traite un livre triste, je crois bien que ça a influencé mon rêve de cette nuit et pour la première fois de ma vie, je me suis réveillée en larmes, en sanglotant si fort que ça m'a réveillée et j'ai encore mis dix minutes à m'arrêter de pleurer
Les jours se suivent et se ressemblent : J'ai pas envie d'aller au labo . Puis cet aprem ce serait bien que je fasse du ménage (vaisselle, sol), et que je cuisine pour cette semaine. Et que je finisse mon armoire, impérativement !