Avoir sa main sur ma cuisse :
Le lui dire pour qu'il le refasse :
Ça fait depuis toujours que je suis aro/ace (double threat) et tout ça, c'est tout nouveau pour moi, et même si je m'en doutais fort, à un moment (et la semaine dernière/celle d'avant je crois) il m'a "rappelé" que c'était pas son cas du tout
La première fois, c'était pour dire qu'il avait faim en ce moment et j'ai un peu esquivé le coming out sur le coup, mais je le lui ai dit la 2e fois
Et je pense que c'est lié, parce que
lundi quand il est rentré il m'a envoyé un SMS pour demander si c'était toujours agréable parce qu'il avait eu l'impression que j'avais voulu enlever sa main à un moment donné, et je lui ai répondu que si j'avais un problème/gêne à n'importe quel moment, j'aurais pas de souci à le lui faire clairement savoir
Et c'est tellement ironique parce que j'avais déjà commencé à me poser des questions "techniques" genre qu'est-ce que tu fais de ta langue quand t'embrasses quelqu'un, qu'est-ce que tu peux faire quand il est sur toi etc qui s'ajoutent aux classiques questions/"stress" que j'avais déjà et aux choses que j'ai appris ici par là comme qu'il faut aller faire pipi après etc
Et pendant ce temps il me fait un sondage post contact
Du coup à voir ce que ça donne par la suite mais s'il continue comme ça il est sur une bonne performance pour aller loin