Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@-Loreleï- J'ai eu très peur une fois en sortant de la douche et en voyant mon nouveau tatouage sur la cuisse, j'avais failli me casser la figure
C'est un rite de passage je crois
Je relis la feuille de note de bordel que j'avais prises pendant un coup de fil à ma cousine, y a deux ans et demi, et sur laquelle on communiquait avec le Tavenier, parce qu'il savait aussi ce que je voulais dire, qu'on en avait beaucoup discuté, et que ça m'aidait à rester organisée.
Y a, de sa main, une note #CoupDansLesNoix.
Jsuis visiblement pas la seule a être soulée !
Je tremble et j'ai envie de pleurer, mais heureusement y a Sabaton dans la vie.
Je passerai vous faire un ptit message après pour vous raconter, mais sache, ecm, que tu as une place si importante dans mon évolution, et que c'est grâce à toi, aussi, que je suis devenue une féminazgul prête à botter le cul d'un de ses agresseurs.
L'autre jour, on a acheté des bonbons pour Halloween. Le coup du "on sait jamais, au pire c'est pas perdu !", vous voyez.
En vrai, ça serait sympa d'avoir des gens qui viennent chez nous faire la tournée des bonbons J'aimais bien faire ça, quand j'étais petite !
Mais bon, on est en appart', et je sais pas du tout si y a des gens qui font des tournées dans leurs immeubles
Sauf si EVIDEMMENT la personne qui avait été mise en boucherie en coopération avec ma collègue tombe malade
Evidemment
Du coup, je suis exceptionnellement au trad vendredi aprem jusqu'à 19h30, alors que je bosse le lendemain à 6h30 (il y avait vraiment aucune autre solution)
Petite pensée pleine de bonnes ondes pour @Esmé. (traduction : si besoin défonce lui sa gueule, son égo et son argumentation à coup de sabots symboliques avec ton super cheval de féminazgul)