oh vous êtes tellement réconfortantes !
Je l'ai déjà dit mais j'ai bien fait de venir m'exprimer ici ce soir d'Aout où je me sentais désemparée.
Je suis en détresse oui et non. La situation est naze et frustrante mais je suis bien entourée, et vos retours ici m'apaisent beaucoup et me confortent dans l'idée que je ne suis pas folle, juste confrontée à diverses autorités et organismes peu compatissants.
L'idée d'aller investir un vrai chez moi avec mes chats, mes papiers peints improbables, ma salle de bain chapelle, mon couloir disco-cabinet de curiosité, mes toilettes érotico 18eme, ma chambre tikki horror et mon salon tigré m'enchante assez.
J'ai ce projet depuis longtemps, je reviens de loin, j'étais la fille bloquée depuis 11 ans dans une relation abusive, financièrement exploitée, avec des découverts à 4 chiffres. Je me suis sortie de là toute seule, j'ai construit une vie dont j'ai toujours entendu que j'en serais incapable, bien trop bête, bien trop assistée et immature pour vivre seule.
J'ai découvert que je pouvais parfaitement payer un loyer, des factures, gérer mon argent, mettre de côté et me faire super plaisir. La suite logique, c'était d'utiliser cet argent que j'épargne depuis deux ans dans un bien à moi.
J'avais besoin d'un déclic pour gommer le mot "lointain" accolé au terme "projet". Je crois que ce déclic est arrivé.
Bon et puis là techniquement ça fait deux jours consécutifs que je me douche sans que l'eau soit coupée et ça fait 8 mois que c'est pas arrivé.
C'est rigolo, c'est pas lui qui me coupe l'eau, mais depuis que je l'ai choppé j'ai plus de problèmes ...