@Urbosa @Foxy* @Ocytocine. @Lounaatic , en fait là on s'est posés avec mon compagnon et mes parents et on s'est demandés ce qui serait vraiment le mieux.
Je vais faire un courrier au procureur, mais autrement, je pense que ma réserve d'énergie et de force n'est pas illimitée et je commence à me sentir las de ces conneries.
Cette énergie, je vais l'investir dans une recherche d'appartement à acheter. Mon compagnon m'a dit qu'en commençant les démarches dès maintenant, je pouvais me retrouver dans un nouveau chez moi en mai/juin.
Je pense que c'est beaucoup plus sain que de me battre contre des moulins, encaisser de la frustration et des déceptions, et me voir être humiliée et ridiculisée par la police, le directeur de l'agence immo et ce gros con de voisin malade.
Là j'y croyais très fort et je suis vraiment déçue, je veux pas être à nouveau malmenée et déçue de la sorte. Apparement ce qu'il fait est bon enfant, alors d'accord, si personne ne me prend au sérieux, je m'en vais dans un véritable chez moi. En faisant appel à une autre agence.