Moi aussi j'ai une question existentielle pour l'ECM :
Qu'est ce qui a tendance à vous provoquer le plus d'émotion (et qui typiquement peut vous faire le plus facilement pleurer) entre la musique, les films/séries et les livres ? (ou autre chose d'ailleurs (danse, peinture...))
Parce que je remarque que pour moi c'est la musique de loin et je me demande si on est une majorité dans ce cas
Qu'est ce qui a tendance à vous provoquer le plus d'émotion (et qui typiquement peut vous faire le plus facilement pleurer) entre la musique, les films/séries et les livres ? (ou autre chose d'ailleurs (danse, peinture...))
Parce que je remarque que pour moi c'est la musique de loin et je me demande si on est une majorité dans ce cas

)

. Bon dans 5 minutes on file déposer la petite à un anniversaire (elle a voulu se déguiser en Belle et m'a demandé de lui boucler les cheveux pour lui faire la même coiffure) et ensuite on va chercher un masque pour moi pour le ski et j'irai au relais récupérer un colis (toujours d'affaires de ski j'en reçois tous les jours). Ensuite je pense brancher mon vidéoprojecteur dans ma chambre et continuer les épisodes de "You".