ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bjour :jv:
Je suis en repos pour 2 jours et à part dormir, quelques corvées et peut-être un gâteau, je n'ai RIEN PREVU. Gros besoin de calme et de sommeil après ces derniers jours intenses !
Par contre, d'où il se met à faire beau maintenant alors qu'il fait un temps pourri depuis des jours ? Comment je déculpabilise de rester enfermée maintenant moi ? :scream:
Et après... Il me restera 3 jours de boulot, et ce sera fini. Pour de bon. J'avoue, ça va me faire bizarre... Enfin, j'ai tellement de choses de prévues dans le mois qui vient que je ne m'en rendrai pas compte directement je pense, mais quand même. Ca aura été 6 chouettes mois, malgré le fait que le travail ne me convient pas vraiment et que je n'ai pas particulièrement envie de repartir pour une saison. Mais on verra bien !
Par contre, ça veut aussi dire reprendre la recherche d'emploi... Et ça, j'ai pas du tout DU TOUT envie :gonk: En plus, ma tante m'a envoyé une offre intéressante, mais je dois postuler avant le 26, et vu tout ce que j'ai prévu avant cette date, il va falloir que je m'y mette rapidement... Ou alors le faire pendant ma semaine de vacances. Aaaaaaaaaaaaaaah ! Pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie... Je déteste devoir me vendre, je déteste les lettres de motivations, je suis nulle, elles sont plates, je... Oskour.

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
@Tessy Ce qui me vient à l'esprit, là, tout de suite, ce sont les films / séries / téléfilms policiers que je ne regardais jamais avant d'être avec lui.
Et pour le coup, c'est moi qui aime Star Wars depuis que je suis petite et qui lui ai montré ( il ne l'avait jamais vu et depuis, il aime Yoda :cretin: )

Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les pioupious :jv:

C'était tout petit moral ces derniers jours alors je me suis contentée de sous-mariner. Rien de grave, juste un gros coup de mou et de fatigue en contrecoup après quelques semaines et un week-end particulièrement chargé il y a dix jours.
J'ai commencé à reprendre les choses en main tout doucement hier. Ça commence à aller un poil mieux (même si me connaissant, ça va le matin et le moral se dégrade au fur et à mesure de la journée et de la fatigue). :supermad:

Je crois que là, je vais aller prendre une douche et me chouchouter avant le rendez-vous chez l'ostéo cet après-midi. :bain:

13 Mars 2017
6 085
83 339
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai eu mon animation ce matin, ça s'est bien passé :caprice:
J'avais un peu peur que ça ne plaise pas ou que ça soit trop long, mais au final je crois que ça a plu, en tout cas les enfants avaient l'air contents et ils ont été très sages pendant les lectures !
Du coup maintenant c'est le calme plat, on ferme dans un quart d'heure et je pense que je ne verrai plus personne...
Cet aprem je suis avec une bénévole que j'aime pas trop du coup j'appréhende un peu... Elle est pas méchante, mais c'est la bénévole qui est là depuis 20 ans, c'est SA médiathèque et elle critique tout ce qu'on fait, du coup c'est assez désagréable d'être assise à côté d'elle pendant 4h :goth:
Bref, je vais voir avec ma collègue si on peut tourner un peu, genre je fais les 2 premières heures et elle les deux dernières, ça serait bien !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Lizey

giphy.gif

Si elle a aimé le chablis, c'est qu'elle aime le chardonnay.
Si tu veux viser juste tu peux prendre un "Petit Chablis" qui est l'appellation en dessous de Chablis. Donc en termes de prix, tu pourras trouver quelque chose de plus accessible.
L'appellation Chablis est tellement vaste que tu peux trouver des bouteilles à 50€ ou à 15€

Si ce qu'elle a aimé c'est un vin blanc sec. Tu peux prendre un Sancerre blanc, Pouilly Fumé, Vallée de la Loire. Région sous côté pour le vin à mon humble avis, donc tu peux trouver des pépites à bon prix.

Si ce qu'elle a aimé c'est le corps du vin. Tu peux partir sur un Viognier, les arômes ne seront pas les mêmes (plutôt pêche, abricot) mais la sensation en bouche, la consistance sera pas loin d'un Chablis. Ou un Saint Joseph.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que j'ai pu un peu t'aider. :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes