Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Naschpükya@Spip. (et tous les big-ups et tout le monde) : merciiiiii
... sinon ce soir, ça va être la fameuse COURGE BUTTERNUT FARCIE AUX CHÂTAIGNES ET GRATINÉE AVEC FROMAGE À RACLETTE dont la recette avait été publiée sur Madz il y a quelques semaines ; la Loutre est en cuisine pendant que je suis en JdR vocal avec mes amies, ça sent déjà super bon
Par contre on va manger tard, heureusement qu'en attendant y a du SAUCISSON
Il fait beau, il fait frais, je pense que je vais quand même couper un peu le chauffage parce que j'ai super chaud à l'intérieur
Mais petit-déjeuner d'abord
@Lizey c'est quel calendrier que tu ouvres la ? Pour savoir si je me spoile sans savoir
_
Pas envie d'aller au labo, je sens bien que je me fais avoir sur les astreintes.
Un pull et je file, avec un peu de chance je rentrerais avant 13h et pourrais aller chercher mon colis converse au relais avant qu'il ne ferme !
_ @Lizey Je vais arrêter de lire ton unboxing de calendrier alors, même si j'aurais oublié d'ici décembre
Merci l'angoisse au réveil, j'ai un rdv téléphonique avec ma banque pour le crédit immobilier et j'ai super peur de ce qui va être dit, du montant des mensualités etc.
J'ai l'impression de faire une énorme connerie, mais c'est surtout le côté énorme projet qui joue. Ça va le faire en vrai...