Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patacha : Yep, j'vais bouger ! Mais pas tout de suite right now, on va voir comment ça s'organise selon les travaux, l'installation etc, mais il est probable que je fasse encore au moins une saison ici... ne serait-ce que pour avoir le temps de m'habituer à conduire, parce que là-bas ce sera nécessaire
@Lounaatic : Du coup je saurais pas dire précisément, mais déjà normalement la Loutre devrait pouvoir s'installer au début de l'été prochain !
@Illinea D'après ce que tu as posté, M. Cat soupçonne un problème avec les drivers, il suggère de débrancher la carte graphique, installer les drivers correspondants puis rebrancher la carte et voir si ça fonctionne.
Après M. Cat est développeur donc les composants c'est pas vraiment sa spécialité, peut-être que quelqu'un ici peut mieux te renseigner.
@Sowell mon dieu j'adorais tellement ça quand j'étais petite et de temps à autre, j'OSE mélanger de la ketchup et de la mayo
Est-ce que les vieilles personnes de l'ECM se souviennent aussi du ketchoupi ? Voir la pièce jointe 150266
Mais ça ne va pas de filer des coups de vieux pareils ?
@Sweetroll : Mais c'est génial !! Mes félicitations à tous les deux
Bonjour à tous !
De retour d'une journée marathon qui m'a tellement mise sur les rotules ! Mais c'était cool, entre emmener Machin à la crèche , le déjeuner avec Amie R. et ma dernière séance avec ma sage-femme !
Et puis on a mangé dans un trop bon restau italien, tenu par de vrais italiens, avec des pizzas les meilleures de ma longue vie ! La Biga à Gif sur Yvette
Bon et l'interview du groupe d'hier était assez cool (à part une question qui m'a laissé entre le fou rire et le gros blanc), je vous en reparlerai à l'occase !
Bon, j'avais dit que je gardais mes sous pour les cadeaux de Noël mais je viens de tomber sur un lot de 12 pulls sur Vinted pour 15€ et justement je me disais que je manquais de pulls bien chauds dooooonc... J'ai craqué