ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 996
82 531
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Petite journée calme, je me prépare à aller chez le kiné cet aprem et chez le psy ce soir ! D'ailleurs je sais pas de quoi lui parler, je voulais lui parler de mon entretien mais j'ai pas grand chose à en dire au final... Sinon on pourrait parler de mon couple mais pff ça me déprime un peu ^^
Bref, je vais aller jouer a animal crossing, ça va me détendre !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Lounaatic Alors je sais pas trop si ça va marcher mais moi je suis passée par ma sécu (msa) et un lien dédié dedans. Ça m'a renvoyé sur une fenêtre : https://agedepart.lassuranceretraite.fr/ ou j'sais pas quoi, bon quand je reclique dessus ça met accès refusé...Bref en tout cas je pense que tu trouveras ça via ta caf et ton numéro de sécu je suppose :)

@Choupisson Courage pour ton entretien !

@Urbosa Je suis sûre que tu es une personne adorable voyons ! C'est sûr que le "je ne supporte pas" est propice à la remise en question et même à la "parano". Je suis moi-même une grosse étourdie qui soule parfois les gens, j'ai souvent du mal à me concentrer sur une conversation, je manque un peu de tact, je vide pas assez souvent les poubelles à mon goût, je flippe d'être cette "collègue incompétente que tout le monde déteste secrètement", je suis cette connasse qui fait pas trop gaffe à la quantité de chips qu'elle mange à l'apéro tant pis si les autres sont pas assez rapides muhahaha, je laisse trainer mes affaires partout, je range pas trop derrière moi, etc. etc. Je suppose que depuis la création du topic la plupart de mes défauts ou certaines habitudes en ont pris pour leur grade. :lunette: Bref, j'espère que tu arriveras à te détacher des mauvais sentiments que te provoque le topic. Après tout on a chacun des habitudes qui soulent les autres et vice-versa. :fleur: :hugs:

8 Décembre 2015
15 465
117 111
5 324
35
Bon bah j'ai viré quelques tupperwares dans la cuisine (parce que bon on est que deux, y a pas besoin de vingt miles trucs) et j' ai rassemblés les autres sous l'évier comme ça ça gênera pas devant d'autres choses (genre l'appareil à raclette, quand je dois le sortir j'ai plein de boîtes à virer d'habitude ^^).
Et j'ai viré deux trois trucs dans la salle de bain que je garde depuis une éternité alors que je les utilise pas(mais je les ai ouvert donc bon!).

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 754
150 422
7 124
1Ah ouais, c'est vrai que Macacaron parle demain :rolleyes:
J'ai pas de chips pour manger devant mais je vais essayer de CED :lunette:
Enfin ça risque de se résumer à
"Mékilékon" "Bah non c'est pas la faute de son gouvernement" "Et les pauvres dans tout ça ?" "Et les femmes ?" "Qu' est-ce que je le supporte pas"

D'ailleurs, il n'y a pas un bingo allocutions qui traîne quelque part, histoire de rendre l'exercice un peu plus fun ? :hesite:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Jesilma TW Blague de nihiliste D'façon l'économie mondiale s'effondrera ptet avant dans un grand chaos climatico-socio-économique post-pétrole :drama: Je trouve que mater ses années restantes n'a pas spécialement de sens mais bon faut bien se rassurer et se donner des jalons dans la vie :coiffe:

@Griffith :fleur:

@NorthmanAddict Je propose
- Nous vous demandons de la patience / truc du genre
- Le rebond de croissance on est fiers
- La stratégie du quoi qu'il en coûte à payé
- On a fait un geste sur l'énergie nous sommes bons princes
- Le covid, hélas, reste présent et nous somme contraints, bien contre notre gré, d'annoncer de nouvelles mesures...
- La troisième dose...

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
@Slaw éhéhé
Vraiment il ne faut jamais hésiter à solliciter les médiateurs/médiatrices, on vous répondra toujours avec un grand plaisir
Et les œuvres seront toujours plus appréciables avec des explications :lunette:
Après le FRAC, je passe beaucoup de temps dans celui de ma région dans le cadre de mes études, et ce n'est pas forcément ce que je recommande quand on "débute" dans le contemporain; ils ont parfois des expo vraiment ardues
Mais j'espère que ta visite t'as plu :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes