@Lounaatic Alors je sais pas trop si ça va marcher mais moi je suis passée par ma sécu (msa) et un lien dédié dedans. Ça m'a renvoyé sur une fenêtre :
https://agedepart.lassuranceretraite.fr/ ou j'sais pas quoi, bon quand je reclique dessus ça met accès refusé...Bref en tout cas je pense que tu trouveras ça via ta caf et ton numéro de sécu je suppose
@Choupisson Courage pour ton entretien !
@Urbosa Je suis sûre que tu es une personne adorable voyons ! C'est sûr que le "je ne supporte pas" est propice à la remise en question et même à la "parano". Je suis moi-même une grosse étourdie qui soule parfois les gens, j'ai souvent du mal à me concentrer sur une conversation, je manque un peu de tact, je vide pas assez souvent les poubelles à mon goût, je flippe d'être cette "collègue incompétente que tout le monde déteste secrètement", je suis cette connasse qui fait pas trop gaffe à la quantité de chips qu'elle mange à l'apéro tant pis si les autres sont pas assez rapides muhahaha, je laisse trainer mes affaires partout, je range pas trop derrière moi, etc. etc. Je suppose que depuis la création du topic la plupart de mes défauts ou certaines habitudes en ont pris pour leur grade.
Bref, j'espère que tu arriveras à te détacher des mauvais sentiments que te provoque le topic. Après tout on a chacun des habitudes qui soulent les autres et vice-versa.