Ma vie dramatique :
Je commande une pizza pour 18h40, je suis livrée à 19h20.
Le livreur avait une adresse incorrecte (à quelques rues de chez moi, alors qu'après vérification mon adresse est bien la bonne sur mon récapitulatif de commande sur le site).
Ensuite : oh mais il y a du jambon dans cette pizza ! Je regarde à nouveau le site : pas de jambon dans la description des ingrédients. Il y a eu une erreur.
J'appelle : on me propose une pizza en échange. Je fais ok.
Le livreur arrive archi vite cette fois et il me dit il veut récupérer l'autre pizza. Sauf que wtf lol, ils veulent faire quoi avec l'autre pizza ? J'avais essayé de manger un peu en enlevant le jambon et depuis le temps elle était desséchée et j'avais dit à mon coloc de se servir.
Le livreur il rappelle la pizzeria. Ils lui disent que soit il récupère la pizza, soit je paie la nouvelle pizza. Donc je suis là "bah non je vais pas payer" et je lui rend la pizza qu'il vient de livrer.
Et là je parle un peu avec mon coloc et je lui ai filé parce qu'au téléphone ils m'ont dit que c'était du jambon de dinde hallal. Et il me regarde et il me dit que c'est juste du jambon de porc normal. Vraiment super, en plus je suis cliente chez eux depuis longtemps et tout !