ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis en cours de visionnage de "20 ans de Star Ac'", la deuxième édition donc celle que j'ai le plus regardée avec la 3, j'ai fait pause, histoire de chanter à pleine voix, et de me dandiner sur Paris Latino, merci Spotify :puppyeyes::caprice::rockon::free::danse:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour bonsoir les enfants !

Je ne vais pas trop tarder puisque j'emmène Machin demain matin à la crèche. Mais je vais passer un gros coup de gueule :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, douche et bouquin avant le dodo, en espérant que je puisse passer une nuit correcte cette fois !

Bonne nuit !

(et pour vous quitter un très vieux titre de Pain) :

 
M

Membre supprimé 357025

Guest
CED "Star Ac' 2 fête ses 20 ans" : je me suis mise à pleurer quand Anne-Laure a rappelé que faire son coming-out y'a 20 ans c'était pas aussi courant qu'aujourd'hui. L'émotion dans sa voix et ses yeux était palpable, et la voir pleurer à chaudes larmes devant le duo Lara Fabian/Maurane "tu es mon autre" m'a beaucoup trop touchée :puppyeyes: :tears:
 
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
@Ocytocine. L'audace des gens. :lunette: Et il est bien ce calendrier Action ? :nerd:

J'ai passé une journée agréable et je ne suis pas loin d'avoir évité le dimanchoir (qui s'est manifesté vendredi et samedi).
  • je me suis réveillée à une heure décente
  • j'ai progressé dans une lecture d'études
  • je suis passée au marché. Déception : la fleuriste locale est partie. Je ne la reverrai qu'au printemps sans doute. En attendant, il me reste trois de ses fleurs, rescapées d'un bouquet que je lui ai acheté il y a quasi trois semaines (campanule, aster (?) crocosmia).
  • j'ai passé la fin de matinée / début d'aprem en cuisine à écouter un podcast de cuisine végane qui me plaît beaucoup (Vegan Life Magazine Podcast), notamment la partie voyages
  • j'ai mangé partie de ma production (burger de falafels, coleslaw, pain brioché & compote de Noël) : c'était vraiment bon :dowant:
  • je me suis posée devant internet
  • je me suis forcée à honorer un engagement avec moi-même : je suis retournée au FRAC. Décidément, je ne comprends rien à l'art contemporain mais des médiatrices m'ont expliqué deux ou trois choses et j'ai apprécié. :nerd: Poke @Ljösalfheim
    J'avais envie d'essayer une installation mais, happée par une vidéo, j'ai laissé filer le temps jusqu'à la fermeture. Pas grave : c'est gratuit tous les dimanches et ce sera l'occasion de reprendre le fil de ce documentaire qui m'a fait découvrir Anna Halprin. Mona Chollet disait dans Réinventer l'Amour ne pas avoir vraiment trouvé de couple créatif hétéro où l’œuvre de l'épouse n'était pas sacrifiée à/par celle de l'homme. Je pense que le couple qu'Anna formait avec Lawrence consituerait un bon exemple. Elle a été une pionnière de la danse post-moderne, il fut un paysagiste reconnu qui lui créa un lieu où elle pouvait continuer à créer tout en s'occupant des enfants (certes, ils n'ont pas révolutionné le partage des tâches). Ils s'intéressaient tous les deux au mouvement et exercèrent l'un sur l'autre une influence déterminante.
  • j'ai rendu un livre à la bibliothèque la veille de la date limite
  • j'ai enfin créé un topic sur le réaménagement/la sortie de l'hétérosexualité. :hello: C'était ça ou acheter des billets de train. Or, je déteste acheter des billets de trains, ce que je paie chèrement l'avant-veille de mon départ
  • Je me suis sentie triste et j'ai pensé à des choses pour me remonter le moral : découvrir Malte, m'offrir un goéland taxidermisé, me faire tatouer...
  • je n'ai pas réalisé toute ma TDL et ce n'est pas grave
J'ai un peu peur de quitter ce lieu cependant parce que je crains que la tristesse ne me tende un guet-apens au lit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes