ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mevanwi.

Guest
J'ai été voir Eternals ce matin c'était sympa sur certains trucs; l'histoire n'est pas trop mal, certains personnages sont cools (même si ça ne représente pas la majorité), il y a Richard Madden sur grand écran, mais sinon qu'est ce que c'est loooong :gonk: Il y a une demi-heure de trop et surtout par pitié Marvel arrêtez l'humour forcé, c'était déjà lourd dans le dernier Avengers donc il est temps de passer à autre chose :gonk:
Franchement j'imagine bien le tournage :

Les acteurs : *jouent une scène un peu sérieuse*
Les scénaristes / la réalisatrice : Stoooop ça va pas du tout, c'est trop sérieux :halp: Vite, toi là, récite l'alphabet en pétant ! :halp:

:troll:
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Tessy : Je veux bien que tu me fasses un résumé de ton job si tu le veux bien. Tu es toujours dans les PPAM à ton compte ? Tu fais les marchés ?

Je suis incapable de me concentrer/lire/travailler avec la musique. Merci la dépression qui te suce le cerveau. Dire qu'avant j'y arrivais et que je trouvais ça normal :tears:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

@Ariel* j'ai beaucoup serré les dents à imaginer les réponses les plus cinglantes à faire à ta collègue et puis j'ai éclaté de rire quand j'ailu qu'elle ne le permettrait pas à ses enfants qui sont loin d'être petit! J'ai tellement peu d'empathie pour le stéréotype de la mère-dragonne et qui est aussi dragonne au boulot... :yawn: Je t'envoie un peu de soutien, et de bonnes ondes en te souhaitant que même si ce type de comportement peut être énergivore, envahissant, ben que ça ait le moins de prise possible sur toi, que ça ne t'empêche en aucun cas de porter fièrement tes vêtements, quelqu'en soit les motifs! :rockon: :supermad:

Ça y est! J'ai enfin écouté l'épisode sur lemilieu de la musique, du podcast Les Couilles sur la table. Bordel, c'est sacrément édifiant! :lunette:
Je n'ai pas pu m'empêcher aux mélomanes de toutes les rives musicales qui peuplent l'ECM!
Petite pensée particulière pour @Pins Flots et @Mamie Raymonde (toujours aussi étrange de te mentionner sous ce pseudo : c'est comme ça qu'on appelait Jne de mes arrière-grand-mère :jv: )
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Naschpükya : Moh :jv: et bien c'est un honneur alors !

Merci d'avoir signalé l'épisode, je vais m'écouter ça en allant chercher Machin tout à l'heure.

Et d'ailleurs, concernant la masculinité toxique dans le milieu (bon plus particulièrement metôl hein :lunette:) je conseille le podcast des Heavystériques (et navrée pour votre foi en l'humanité).
J'hésite d'ailleurs à contacter ce genre de podcast pour poser ma pierre à l'édifice comme on dit :hesite: (parce que en 13 ans que je fais ça (roh bordel ce coup de vieux !! :vieux::vieux::vieux::fear::fear::fear::fear::fear::fear::fear::fear::fear:) il m'en ait arrivé, des vertes et des pas mûres :lunette:)

Je viens de terminer sur l'interview de Dust In Mind qui sera publiée avant la sortie de leur album :supermad:J'aime être productive comme ça !!



Je lance la machine des valises de maternité puis j'attaque la chronique de 6:33 pour demain, GO GO GO GO :supermad:

(me reposer vous dites ? :lunette: )

@Adybou : Mon père met sa chienne généralement dans une pension pour chien quand il n'arrive pas à trouver quelqu'un pour lui garder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes