ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@uefuef Alooooors :
- En amont -> télécharge l'appli officielle Disneyland et aussi MagiPark (temps d'attente, se charge plus facilement, Internet est pas tjrs rapide)
- Accès au parc -> Il y a des portiques (vérif des sacs) et ils vérifient le pass sanitaire, allez plutôt vers la gauche il y a souvent moins de monde. Rien de bien sorcier à ce moment.
- Quel parc ? -> pour le parc Studios, la seule attraction qui pourrait te plaire ce sera Ratatouille je pense (les autres sont à sensations ou vraiment pour enfants), elle est très bien faite, mais du coup ne prévoyez pas une demi-journée sur ce parc ce sera pas la peine.
- Spectacles -> Celui à ne pas manquer c'est Le Roi Lion et les rythmes de la terre, il est top ! À vérifier sur l'application mais vous aurez sûrement aussi la parade de Noël, voire le feu d'artifice en fin de journée.
- Attractions parc "principal" -> avec ce que tu me dis, je te conseille Phantom Manor, Pirates of the Caribbean, Peter Pan, Dumbo, Small World (possible que ce soit fermé cela dit), Blanche Neige, Pinocchio, Buzz Lightyear et pourquoi pas Star Tours - même si on est pas fan de SW c'est sympa ! De manière générale, si le temps d'attente dépasse 30 min ça vaut pas le coup. Certaines des attractions mentionnées ont le système de Premier Access (anciennement Fastpass), c'est malheureusement payant, à vous de voir si c'est une attraction à ne pas manquer. Ce système est un coupe-file en fait, avec une entrée différente dans l'attraction (c'est indiqué).
- Pour se reposer -> les attractions Disneyland Railroad, le pays des contes de fées et le bateau Molly Brown. Vous pouvez aussi vous poser dans un des "cafés" de Main Street.
- Pour manger -> le moins cher c'est les sandwichs ramenés évidemment, mais sinon en pas cher le Bella Notte est pas trop mal. En resto à table, tous sont excellents franchement, mais si vous n'avez pas réservé, je suis pas certaine qu'il reste de la place (tu peux checker sur l'appli).
- Tenue / trucs à emporter -> chaussures super confortables obligatoires. Blouson/manteau chaud, bonnet, gants et écharpe. Prenez de l'eau, ce serait dommage d'en acheter sur place. Un chargeur de tél avec batterie externe est utile aussi. De la crème pour les mains, vu qu'en ce moment on met bcp de gel désinfectant, et à force ça dessèche à mort.
- Personnages -> ils sortent aléatoirement pour se mettre aux "selfie spots", il y en a un peu partout. Pas besoin de payer le PhotoPass, le photographe peut prendre la photo sur l'un de vos téléphones.
- Boutiques -> tentation extrême ! Mais elles sont toutes très bien décorées, donc c'est toujours sympa d'y passer pour flâner.

Je pense avoir fait le tour, si tu as une question précise poke-moi :)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bonjour l'ECM :happy:
Je suis de retour dans mon fief depuis hier, chez mes parents en attendant d'avoir un peu de stabilité professionnelle dans ma vie (comment dire que ce sera PAS POUR TOUT DE SUITE). Il va falloir que je postule à une offre d'emploi pendant ma semaine de vacances si je ne veux pas manquer la deadline, et j'ai tellement pas envie :gonk: Mais l'offre est plutôt intéressante, je ne peux pas passer à côté.
Sinon j'ai reçu le livre pour ma collègue-crush :jv: Il est beau :jv: Et pas trop abîmé malgré quelques traces d'usure, ouf ! Il y avait une page volante à l'intérieur par contre, mais mon pôpa l'a recollée, j'espère que ça ne se verra pas et que ça tiendra.
Et cet après-midi, shopping parce que je n'ai pas acheté de vêtements depuis 2 ans, que j'ai besoin de nouvelles chaussures et que j'ai envie de changer un peu de style pour me sentir jolie (et mettre toutes les chances de mon côté quand je verrai une certaine pers... Hein quoi ?)... Je déteste ça, donc j'emmène un complice avec moi pour faciliter un peu les choses, mais j'ai peur d'être déçue.
Douce journée tout le monde, et plein de câlins à celleux qui le veulent et/ou en on besoin :hugs:
 
10 Juin 2018
942
27 824
2 564
@Valou. C'est tellement bien expliqué :happy:. Ça me rappelle que je n'arrive pas à être intéressée par la magie de Disneyland :ninja: . J'y suis allée à 11 ans. Le souvenir que j'ai est d'être nauséeuse et à plat, c'est tout.

@Shady_Rain avec tes soins et le repos du weekend, j'espère aussi que ça ira d'ici lundi.

@Luthéa :hugs: peut-être que les vacances te feront penser à autre chose.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour les p'tites bouilles ! :jv:
Déjà, joyeux anniversaire @Mavala. !!! :rainbow:

Et tout plein de courage à @Juda Sperge , @Querencia et @uefuef :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout plein de câlins pour @Luthéa aussi :hugs:

Ah mais en fait la première partie de The Hu-Sabaton, c'est Lordi.
Une amie m'a envoyé l'affiche il y a quelques mois, ça m'a donné bien envie aussi ! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cet aprem c'est geekage sur la PS4 avec Skyrim et The Witcheeeeeer :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:
:dowant:
(... quoi, tu prononces les formules d'invocation du gâteau, évidemment que je débarque :lunette::yawn: )
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Esmé. : Je vais toujours en reparler à la Loutre (pour la date à Paris, du coup), mais... on risque de limiter les dépenses "loisir" pendant quelques mois, voire quelques années :ninja:
Pis on aura d'autres opportunités de faire des concerts plus tard...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Foxy* : Des câlins pour toi, déjà ! :hugs:
redpanda-red.gif
(attaque d'opportunité !!)
:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes