ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Pour la première fois de ma vie, ma liste de Noël est réellement riquiqui :dunno: Je suis tellement projetée dans mon appart que la majeure partie des trucs que je veux sont des déco/meubles/vaisselles qui actuellement ne me serviront à rien, et donc peu d'autre choses me font plaisir :erf:

J'ai rajouté une paire de boucle d'oreilles + pleins de bols de différentes tailles + pleeeeins de tissus pour différentes choses, comme des taies de coussins, des coton démaquillant, des pantalons, des doublure de veste, etc :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Eh le coloc il cumulé aujourd'hui :lunette;

Il a décidé de se bouger et nettoyer le balcon/passer l'aspirateur. Très bien !
Donc il va jeter des trucs, dont un sac de voyage que JE me suis payée, et qui donc M'appartient. Il se trouve que je l'ai vu près de l'entrée avant qu'il descende, donc je le prends et le refous dehors. Je descends m'acheter un grec, et en revenant je retrouve mon sac cette fois dans le hall. Donc une fois encore, et vu que j'ai pas signé pour un vaudeville, je le récupère pour la 2e fois, et le remets dans le balcon.

Je vais récupérer un jean propre sur le sèche-linge, et jette un œil dehors. Il est ENCORE descendu jeter MON sac. Je vais l'embrouiller, et avant de me dire qu'il va aller le chercher (clairement pour que j'arrête de les lui briser) il me dit "t'as même pas eu la gentillesse de venir m'aider". :lunette:

Ensuite, comme il le sait très bien (tacitement) comme je pars vers 14/15h, la salle de bains est à moi de 13h59 au moment où je pars (il l'utilise quasiment jamais à ce moment-là, mais une fois récemment il m'a demandé s'il pouvait se doucher à 14h passé). J'étais partie pour choper un bus, mais comme je l'ai loupé, je suis remontée (l'arrêt est pile en face de mon immeuble, donc ça a duré deux minutes max). Je le vois qui s'occupe de la sdb, donc j'attends trente secondes devant, le temps qu'il capte et qu'il me la laisse.

Déjà il a fallu que j'insiste et insiste, et ensuite (pendant que je lui demande toujours de sortir) je vois a) qu'il porte des chaussures dans une pièce/appartement qu'il nettoie mais surtout que b) il porte MES chaussures (ne parlons même pas du fait que le bonnet sur sa tête est le bonnet fourni par MON taf). Son excuse a été que "toutes les chaussures se ressemblent", et que "de toutes façons elles sont sèches" et que je devais "ranger les miennes parce qu'elles traînent partout".

:nerd:
Quand je suis retournée, j'ai oublié mes clés, ce qu'il vient de me dire dans un message. Il a ajouté qu'il allait laisser la porte ouverte, et du coup je l'ai rappelé parce que okay la porte de l'appart sera ouverte, mais les deux autres qui s'ouvrent uniquement avec des pass ?
Qu'est-ce qu'il m'a sorti ? "Oui je vais le faire (ne pas dormir jusqu'à que je rentre), comme d'habitude"
C'est pas comme si c'était moi qui ait oublié de retirer ma clé de la serrure, l'obligeant à aller dormir chez son collègue :lunette:

(J'avais commencé ce post au taf vers 18h, là je suis rentrée :lunette:)

Donc comme prévu une fois que j'étais en bas je l'ai appelé. Je monte, je vois les chaussures qu'il m'a piqué posées sur d'autres chaussures :lunette: et surtout qu'il a allumé des bougies dans chaque pièce. Vas-y pourquoi pas :lunette:

Je vois aussi qu'il en a mis dans ma chambre. Sauf que :lunette: l'idée qu'il rentre dans MON espace me fait déjà pas super plaisir, mais comme en temps normal il le fait rarement, quand je m'en rends compte je dis rien.
Là pareil j'aurais rien dit, sauf qu'il m'a foutu de la cire partout

Jpp :nerd:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Au taf on a des petites clés usb qui nous servent à accéder à tous les sites qu'on utilise pour taffer. J'ai perdu la mienne y a genre deux semaines, et c'est hyper simple/facile d'en reconfigurer une autre, quand tu sais comment faire :lunette:
Mon ex-manager savait comment faire, mais n'avait plus le lien, et mes deux nouveaux savent pas :lunette:

On a un service IT disponible h24, mais au taf j'ai jamais le temps de pouvoir me poser avec eux et attendre qu'ils répondent et faire toutes les étapes, donc un mec m'a donné des liens accessibles de chez moi, et mon manager "m'a autorisé" à la prendre chez moi (c'est plus que je lui ait dit que j'allais la prendre et il a pas dit non)

Pour que le mec de l'IT puisse me guider, il m'a demandé d'installer la messagerie du taf pour que je puisse lui faire un partage d'écran. Donc là il m'a aidé, mon bidule est configuré, et je vois mon manager connecté sur la messagerie, donc je me suis dit ah tiens bah je vais lui dire comment j'ai fait comme ça bah il sait quoi

J'ose pas envoyer le message :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour
C'est pas la grande forme ce matin :tears: J'ai pas envie d'aller travailler, je stresse de ma manip de cette semaine pour plusieurs raisons et je veux pas y aller :tears:
En plus avec la fin de mon contrat qui arrive tout le monde me demande "Alors qu'est ce que tu fais ensuite ?" et je me sens nulle à répondre je sais pas. Dans moins d'un mois je suis partie.

Bon allez, il faut quand même y aller. J'ai posé mon vendredi c'est déjà ça.

Bonne journée à vous les p'tits chats gris <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes