Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Victoria Grace : Impossible de pleurer sur commande pour moi. Avant j'étais du genre à retenir mes larmes même si maintenant je m'autorise à pleurer quand j'en ai besoin. Par contre si je me dis je ne dois pas pleurer et que j'ai les yeux qui piquent, tu peux être sûre que je vais craquer quelques minutes après. Alors que si je me dis rien, il y a encore moyen que je me retienne. Je peux "anticiper" mes pleurs mais sûrement pas les commander.
@Esmé. Ah carrément tu t'es motivée à faire un petit schéma ahah ! @jester@Sowell Je compatis je suis une feignasse de la posture même pendant mes cours d'équitation il y a fort fort longtemps je me faisais tailler par les mono
Etirons-nous, grandissons-nous, épaules en arrière, le "téton arrogant" comme disait l'autre !
Ah, autre taquet à mon syndrome de l'imposteur.
C'était ptêtre une bonne idée cette vidéo finalement.
Tu vois petit cerveau que je dis des trucs pas cons parfois (et que je sais deux-trois trucs).
J'ai envoyé un sms à une pote pour lui proposer qu'on aille promener les chiens ensemble pour profiter du beau temps.
Au moment d'envoi il s'est mis a faire tout gris, on dirait que le ciel va s'abattre sur nous
LOL : je vous ai entretenu·es des avancées de ma candidature.
J'ai reçu un mail hier me disant qu'il manquait une pièce à mon dossier.
Je l'ai vu aujourd'hui.
La date limite d'envoi était... hier.
()
@Victoria Grace@Jester.@Jack Isidore@Kitty Cat Merci pour vos
J'ai mis un message à ma nutritionniste du coup, elle m'a rassurée en me disant que je m'en sortais très bien de mon côté, qu'il fallait bien prendre conscience que les comportements décrits sont des TCA et pas un exemple à suivre.
@Tessy@Mevanwi. Je suis pas compliquée à trouver, dans les mariages, je suis pas loin du serveur.se qui ressert du vin C’est surtout pour supporter les autres
Et je serai heureuse d’être à la table des méchant.es avec vous