Mon pneu vient de crever sur la route, je suis dans le froid à attendre la dépanneuse et je me tape des barres solo. Et vous votre journée?
Donc suite à ça le dépanneur est arrivé et direct il me dit "ah je peux pas changer la roue parce que y'a pas les écrous antivol de la jante ou que sais-je donc il faut absolument la remorquer et l'emmener dans son garage. Moi j'y connais rien, je sais même pas c'est quoi des écrous antivol je sais pas quoi. Je demande à ce que ça soit au moins dans un garage à côté de chez moi, il dit qu'il doit emmener au garage le plus proche. Je rappelle l'assurance qui dit que le dépanneur décide du garage. Ok, donc me voici solo à monter dans la voiture du dépanneur. Sur le chemin il me dit que ça va coûter au moins 150 euros par écrous, que ça coûte hyper cher, que c'est une fortune, que j'aurais dû avoir ça dans ma voiture blabla. L'assurance m'appelle un Uber pour que je puisse rentrer chez moi (le garage où ils ont déposés ma voiture était à 45 km de chez moi), le Uber programmé pour 20h. Il se pointe à 19h30 alors que j'étais même pas encore partie du lieu de crevaison. Une fois montée dedans il me sort "ah bah là faut me payer de suite des frais d'attente hein". Je le regarde, je dis "j'appelle l'assurance, ne démarrez pas", il gueule, l'assurance dit qu'ils ne comprennent pas pourquoi il est arrivé à 19h30 et pas 20h comme c'était programmé. Le chauffeur me fait "on ne peut pas programmer des livraisons avec Uber". Je lui ai sorti l'application et j'ai fais " et ça c'est quoi???". Il accepte enfin de me ramener chez moi.
Donc là demain je ne sais même pas combien ça va me coûter encore cette merde de changer 8 écrous antivol de jante et deux pneus avant.
J'ai juste envie de pleurer en fait. En plus j'ai un méga entretien demain et j'ai même pas envie d'y aller, je me sens épuisée, je devais préparer un cas pratique et je ne l'ai pas fait, mes parents m'interdisent de le déplacer car "ça fait pas sérieux" et je devais apprendre Google Analytics mais j'ai pas eu le temps.
J'en ai marre. Je craque.