Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai tenté d'avancer sur le MOOC auquel je suis inscrite. Rapport que comme j'ai privilégié l'autre formation, j'ai déjà deux semaines de retard.
Je suis tellement concentrée que j'arrive pas à dépasser l'introduction !
(le pire, c'est que je ne traîne pas sur internet ou que sais-je, juste je me perds dans mes pensées, je déconnecte et j'avance à rien )
Je suis d'humeur tellement "Bleh" ce soir... non à vrai dire aujourdhui... J'ai envie de RIEN. Juste que mon cerveau s'éteigne et que mon corps n'ai besoin de rien au moins 24h.
Comme c'est un échec dans les deux cas, ça tourne en boucle, je n'ai aucune raison d'être contente de moi aujourd'hui, et ça, ça me fait sacrément chier.
Petite touche de piment à ma journée l'Humain m'a fait un ascenceur assez hallucinant en matière de communication en l'espace de 3h à base de "je communique un truc de moi super cool que d'habitude je ne fais jamais et qui pourrait mener à une discussion génialissime. Mais en fait non: je ne suis pas du tout satisfait de la manière dont j'en parle donc j'arrête. Silence. Bon en fait je vais rester dans ma coquille (probablement jusqu'à demain). Salut bye. "autant dire que je n'ai strictement rien compris à ce qu'il m'arrivait.
Je suis grincheuse et j'ai envie d'en vouloir à la terre entière. Mais comme je n'ai pas de vraies bonnes raisons ben je finis par m'en vouloir à moi. Parce que quand il n'y a rien de réjouissant dans ma journée c'est normale d'en arriver au constat de " je ne suis qu'une merde."
Si jamais quelqu'un connait un moyen d'auto-éducation de cohabitation saine avec mon cerveau, je suis certaine que ça me sera très utile.
Bon et bien ça aura été une journée très peu productive
Mes règles sont horribles depuis le vaccin, difficile de ne pas y voir un lien direct hyper abondantes, très douloureuses, ça me vide complètement de mon énergie...
Du coup j'ai fait une grosse sieste et j'ai geeké...
J'espère que ça ira mieux demain, j'aimerai avancer sur plusieurs trucs mais j'ai besoin de toute mon énergie pour ça
Ce midi, on a testé un resto italien qu'on nous avait recommandé. Iels prennent pas les réservations, mais coup de bol, on a pu avoir la dernière table du premier service. Il restait plus qu'une table de 2 et tous les gens devant nous étaient plus que 2
Mon expérience à ce resto pourrait se résumer ainsi :
se retrouver face à une carte ou tout est écrit en italien, sauf que je connais quasi aucun des plats et que y a même pas une explication de ce en quoi consiste les plats ;
avoir son copain qui cherche un des plats sur le net, qui te dit en quoi ça consiste, se dire que ça a l'air pas mal et hésiter avec la valeur sûre des lasagnes ;
se retrouver face au serveur qui revient à la charge demander si t'as choisi (la première fois on venait de poser nos fesses depuis 3 min ), sentir la pression, paniquer, choisir le plat inconnu ;
se rendre compte qu'avec le brouhaha alentour, on avait pas tout entendu à l'explication du copain quand celui-ci te demande, une fois le serveur parti, si ça ira avec la joue de porc ;
réussir à harponner le serveur pour lui demander si c'est trop tard pour changer de plat, s'entendre dire que oui. Recevoir le plat 15 min plus tard ;
finir le repas avec une assiette pleine de morceaux de joues de porc parce que le goût est pas ouf et la texture Avoir le serveur à la fin qui pense que tu n'en voulais pas parce que c'est trop gras
Breeef, à part ça c'était pas mal, mais on a moins aimé que l'autre resto italien du même genre qu'on avait fait y a quelques temps
Oh tiens, vous voulez savoir un truc rigolo ?
Notre chaudière est en train de nous lâcher.
Le chauffage se lançait pas, y a la lumière rouge de "je vais pas bien" qui est allumée, et redémarrer la chaudière a lancé le chauffage mais pas éteint la lumière rouge.
Il fait 9° dans la cuisine (OUI je radote, c'est l'âge) et 18° dans la pièce la plus chaude. Les proprios sont pas réactifs du tout. L'hiver va être silon.
Petit instat pub : La fin des propositions pour le club de lecture de décembre/janvier se termine demain soir
N'hésitez pas, c'est calme pour ces mois prochains
D'ailleurs avec le boulot qui reprend je sais pas si pourrai bien m'en occuper. Du coup je sais pas trop si je continue
J'm'y suis mise.
En gros je dois rédiger une "note intermédiaire", un document assez court qui présente l'état de mes recherches.
... J'en suis à 8 pages et c'est seulement la 1e partie de mon plan.
En fait je m'apprête à rendre le brouillon du mémoire final ?
(Sauf que je me fais pas d'illusions, ma directrice de mémoire va dézinguer tout ça vite fait bien fait, avec mon plan tout banal là )
Ce soir c'est nouilles déshydratées avec un oeuf au plat et du fromage. C'est pas le plus healthy mais je pourrais en manger tous les soirs : c'est bon, chaud et réconfortant.
J'ai une bonne vieille crise d'angoisse donc j'pense que je vais me caler devant un film !
Ce soir c'était PATES AUX LARDONS ET A LA MOZARELLA AVEC DE LA CREME
La diététique passera un jour où je n'ai pas envie de me rouler en boule sous la couette, merci