ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

j'ai l'impression qu'il est minuit, j'ai envie d'aller au lit :dodo:

j'ai super bien dormi la nuit passée, la nouvelle couverture est un peu lourde (et si belle) c'est très confortable d'être un peu "écrasé" (on est loin d'une couverture lestée tout de même)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
en ce moment j'essaye d'acheter quasi tous mes légumes à l'école d'horticulture (local, de saison, et pas cher, pas bio mais raisonné), on bouffe des bettes et des scaroles à toutes les sauces. Ajd et hier, pâtes aux bettes avec un tout petit morceau de saumon à partager à nous deux

j'ai cent millions de chicons encore à faire (ils étaient vendu en gros sachet), j'en ferai une salade demain avec les plus beaux. Peut-être que je tenterai la cuisson des autres! Il y en a qui sont tout noir à l'intérieur, je sais pas si c'est "mauvais" ou juste moche :hesite: ils sont depuis 4 jours dans mon frigo, et c'était des paquets de catégorie la moins belle, donc c'est peut-être normal...

les pieds de pleurotes (bcp moins cher que les pleurotes) étaient super durs même avec deux heures de cuisson, j'en ai fait une soupe qui hier soir ne me plaisait pas trop trop, mais ajd à midi en ayant bien faim elle m'a semblé quand même bien à 7/10

l'importateur italien a envoyé un mail: ils débutent la cueillette des oranges! J'en ai commandé une caisse :dowant: avec un peu de chance, je les aurai avant le jour où on fetera (en retard) la St nic avec mes neveux

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@Querencia @Tessy @Chianti merci énormément pour vos réponses. J'y vois plus clair et je pense que je vais essayer de garder les aides pour le moment (même si je n'aime pas trop trop ça, j'ai cette impression de profiter du système alors qu'en soi j'ai cotisé :P
Je vais continuer de postuler aux offres correspondant à mon milieu et profiter également de ce temps là pour moi et peut-être enfin me concentrer sur moi-même. Je me mets trop la pression.

Merci énormément en tout cas!!

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Bonsoir ECM,
Je suis assez peu présence ici en ce moment car on attaque une très grosse période au travail, et à partir de demain je vais faire du 10h-20h 6j sur 7, dimanches compris, tout en gérant l'achat de mon appart (ouais ça y est, manifestement je vais signer un compromis, je comprends pas bien dans quoi je me lance mais j'y vais).

J'essaie de vous lire un peu tous les soirs mais j'ai du mal à suivre.
Je suis un peu perturbée par tout ce qui arrive '^'

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
31
Bonjour/Bonsoir les nuiteuses,

Compliqué de retrouver un rythme normal quand on ne bosse pas. Heureusement que Netflix/Prime ou les jeux existent : D

Félicitations @Banana pour ton projet immobilier ! J'espère que tu seras une heureuse propriétaire !

@Zenobia comme je n'arrive plus à dormir avant 4h du matin, j'aime bien me prêter au jeu du swipe.
Je dois dire qu'en ce moment, la période est prolifique, je parle avec plusieurs madames avec des projets de verre vespéraux donc je suis contente. Je ne pensais pas que Tinder marcherait aussi bien. Mal sehen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes