ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Bon, si demain on nous annonce pas le télétravail au boulot, je vais me fâcher :scream:
Le gouvernement du pays où je travaille incite fortement au télétravail dans leur annonce d’aujourd’hui, et on peut très bien faire notre boulot depuis chez nous. Bon et accessoirement les 20 min de retard du train, ça n’arrange rien.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Quelle bande de pintades :goth: :yawn:

Je te dirai ça à notre prochain fou rire sur un Gartic Phone :frotte:

giphy.gif

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@plic tic En gros on a Messi, grosse star du PSG actuellement, joueur de l'équipe d'Argentine, qui a certes gagné la Copa America mais en ne faisant quasi rien du match. En fait il a très peu brillé cette année, ni avec l'Argentine, ni avec le Barça, ni avec le PSG (d'ailleurs il a été "licencié" du Barça car son salaire était trop astronomique et que le club ne pouvait pas payer).

Avec le PSG bah... Il a marqué très peu de buts, il n'est pas particulièrement décisif dans les matchs, il ne se fait pas remarqué.

Alors que ses concurrents, Lewandoski et Benzema par exemple, étaient plus méritants, tant dans l'attitude que dans les compétences sportives. Lewandoski devait d'ailleurs gagner le ballon d'or l'année dernière avant que celui-ci ne soit annulé à cause du Covid. En gros, je prends Benzema par exemple, il a été hyper décisif sur plusieurs matchs du Real Madrid et de la France. Il a fait un superbe Euro. Même Mbappé méritait plus le ballon d'or que Messi.

edit: C'est également une histoire de sponsor et de gros sous. Les votes sont fait par les capitaines d'équipes, les sélectionneurs et les journalistes. Ça vote beaucoup à l'affinité plutôt qu'aux réelles compétences sportives (et c'est donc pour ça qu'on se retrouve avec des Messi/Ronaldo qui sont toujours gagnants)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'étais pas au top aujourd'hui. J'ai remué des choses pas glop, j'angoisse du rendez-vous médical de la semaine prochaine. Et si le médecin trouve que je vais bien, que je peux reprendre le travail ? Moi, je sais que si je vais "mieux" c'est parce que je ne suis pas obnubilée par la peur de l'échec et l'incapacité à agir sereinement avec mes collègues.
Bref, sur ce, je vous envoie plein de câlins et de poutous de Potichien (qu'est-ce que je l'aime :jv:), et bonne nuit petit ECM :jv::jv:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
je vais avoir une cuisine de Banana Pollypocket.
J'essaie, depuis 4h35, de concevoir quelque chose de correct avec l'outil 3D ikea : je dois faire rentrer ma vie culinaire de princesse picard dans 6m2 pleins d'obstacles et c'est super difficile pour moi car je n'ai aucune logique, ni vision dans l'espace. (j'ai un trouble psy qui affecte ma compréhension numéraire et spatiale et qui peut être assez handicapant dans certaines situations).

Si l'une d'entre vous aime ça (manifestement il y a des gens qui aiment ça) et qui a envie de faire du tetris de cuisine, je rémunère en cookies, il y a une merveilleuse boutique de cookies qui livre par la poste à côté de chez moi. Ou je rémunère en n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Je suis désespérée et épuisée :o

Et sinon, bonjour, tout le monde va bien ? Vous voulez des cookiiiiies ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes