Bonjour ECM
J'ai pas très bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois en me disant "tu vas pas être prise à ton dream job" (oui je suis encore en boucle là-dessus, tant que j'aurai pas de nouvelles c'est pas près de changer

)
Hier avant de rentrer chez moi, ma cheffe m'a dit que si je ne suis pas sélectionnée pour le deuxième entretien, ils ne me le diront même pas parce que c'est la règles chez les RH ; ils attendent la dernière minute pour dire aux candidats qu'ils ne sont pas pris

Du coup ça m'a mis un gros coup au moral, je me dis que si ça se trouve, j'attends pour rien, que je vais recevoir un pauvre mail dans une semaine pour dire que j'ai pas été retenue alors que je me suis donné à fond pour ce poste, ça me rend trop triste

J'essaie de garder espoir mais là honnêtement c'est dur. En plus c'est trop la merde au boulot, on doit aller en urgence en librairie demain aprem parce que la moitié de notre commande ne va pas arriver à cause de la pénurie de papier, donc faut tout qu'on reprenne à zéro et qu'on refasse toute notre commande sur place, en quelques heures