Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@uefuef Arf je compatis pour ton ancienne collègue à la retraite, moi aussi j'ai très souvent l'ancienne bibliothécaire jeunesse qui vient et qui fait plein de reproches hyper désagréables, et elle parle beaucoup dans le dos des gens aussi, c'est vraiment pas cool
D'ailleurs j'étais trop stressée samedi dernier parce qu'elle était présente à mon animation petite enfance et avant c'était elle qui faisait ce genre d'animation, et la connaissant je savais qu'elle venait pour me juger et voir si je faisais aussi bien qu'elle
Bon au final elle m'a dit que c'était super bien, mais bon vu comment elle est hypocrite, je doute que ça soit très sincère
Ce matin j'avais mal à la tête et du mal à me lever, on est partis faire les courses que vers 11h du coup ^^ (si je suis prise pour la formation du poste sur lequel je me suis positionnée je vais devoir grave prendre sur moi je pense mais bon, on verra bien). Et ce midi on a mangé PAVE DE BOEUF ET FRITES chez les beaux parents là on est posés, ça fait du bien.
@Sowell ah je fais la même chose que toi... et pour le coup moi ils ont fait faillite !
Cela me désole juste pour toutes les personnes à qui ils devaient de l'argent.
Ah oui tiens on est déjà le 1er décembre. Une fois de plus, j'ai longuement pensé à quel calendrier j'allais prendre, et une fois de plus, je n'en ai finalement pris aucun
Ce midi j'étais invitée dans un chouette resto par le cabinet pour lequel je bosse, pour fêter le renouvellement de la mission. Tout était beau, raffiné, c'est si agréable gros coup de coeur pour le "condiment à la mandarine et au whisky" qui accompagnait mes "ravioles" de carotte. En revanche, j'ai bu deux verres de vin, et je crois que ça s'entendait en réunion en début d'aprem
Et c'est PETCREDIIIII les petits chats ! Les températures baissent (bon pas trop aujourd'hui, mais je sens que ça ne va pas durer), les chats peuvent enfin reprendre leur fonction première : réchauffer les coeurs.