Hello l'ECM
Alors comment vous dire que cette journée pue un peu des fesses ?

Aujourd'hui je me suis levée de belle humeur en me disant "Formidable, ce matin j'ai des accueils de classes, ça va être super, après je mange et je termine ma journée à 16h, wonderfull !" SAUF QUE c'était sans compter l'absence d'une de mes collègues (elle est malade la pauvre je lui en veux pas évidemment), une autre qui doit partir plus tôt pour accompagner son enfant (qui est adulte hein, ledit enfant à mon âge) à un rendez-vous médical et qu'on a toujours une collègue absente à cause du pass sanitaire

Bon ok c'est chiant mais on va s'en sortir. SAUF QUE les deux classes sont arrivées en même temps ce matin, alors que l'une était prévu à 9h et l'autre à 10h. Et qu'on a une salle d'expo à surveiller également, qui ne se trouve bien entendu pas à la médiathèque, ce serait trop facile sinon, et les plannings de surveillance de la salle n'ont pas été fait. YES YES YES

Normalement je finis toujours à 16h, mais wait for it la journée n'est pas finie, on est pas au bout de nos surprises ! La semaine commence bien, quelle joue

(là je ris mais intérieurement je suis morte).