F
puissante ossature![]()
![]()
Ah et il a des penchants féminicides aussi mais c'est un détail car c'est complètement balayé par "son incroyable virilité et sa sensualité"Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme.
Rien de tel en ce mardi après midi de constater que je sors avec un pervers manipulateur doté d'un égo surdimensionné.L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de *Napoléon (on va l'appeler comme ça maintenant). Il aime entendre les gens chanter ses louanges, et l'on peut aisément l'avoir avec des flatteries. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" : notre *Napoléon a intérêt à suivre ce conseil du renard de La Fontaine.
J'imagine que je dois aller remercier Dieu en personne d'accepter de s'abaisser à sortir avec un thon castrateur et maquillé au stabilo.*Napoléon est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité.