ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je suis en visioconf'.
La moitié des gens sont dans une salle de réunion avec des micros un peu pourris. On leur a dit bien 15 fois que nous autres, à distance, on n'entend littéralement RIEN sauf s'ils parlent très près du micro.
Bah ils continuent d'oublier au bout de 30 secondes, c'te bande de poissons-rouges.
Donc ils parlent et nous on n'entend absolument rien.
C'est cool. :lunette:

Comme d'hab ils s'attendent à ce que je prenne des notes. Bah les cocos, la prochaine fois vous parlerez dans le micro, si vous voulez que je sache ce que vous avez raconté :cretin:

Visiblement ils sont en train de s'engueuler, mais comme on n'entend qu'un mot sur 30, impossible de comprendre et de sortir le pop-corn pour me délecter du drama :crying:

EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
Bon allez ça va être l'heure du psy (j'ai la fleeeemmmeuh)
Moi vue d'artiste :
giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Bonjour :jv:

L'insomnie de la nuit a été efficace : je me suis replongée dans le rock anglais des années 2000 et me suit rendormi jusqu'à 8h30. :dowant:

@Adybou :
Je suis malentendante et te voir dire que le gars fait le minimum syndical...il faut savoir que c'est certes un handicap invisible mais que ce n'est pas qu'une histoire d'entendre ou pas : si l'ambiance sonore est très forte ou autre, ça fatigue énormément. Tu me diras "mais il entend pas". Bah si les vibrations, les basses toussa ça se ressent. On est beaucoup plus sensible au bruit et aux vibrations sonores qu'une personne normale. Je sais que personnellement le bruit me fatigue et que ce n'est pas toujours simple pour moi de faire certaines tâches en fonction de ça, de notre état, de l'heure de la journée etc.

Te voir te plaindre de ça je trouve que c'est irrespectueux car tu ne connais pas son handicap et ce que ça implique. Un handicap est toujours plus large que ce qu'on veut bien nous faire croire.

Voilà, désolée si mes mots sont durs mais forcément je me sens concernée que je vois ce genre de post :erf:

Je m'excuse pour les autres si le sujet dérange...
Non, je comprends totalement que ça peut être "pas cool" à lire. J'ai essayé (dans mon message comme en général au travail) d'être compréhensible dans ce que je dis/pense, mais de l'autre côté y a une frustration qui s'accumule. On est peu, pour tout ce qu'on doit faire, donc dès que (souvent) une personne (lui ou n'importe qui) fait le minimum syndical, on se retrouve je sais pas à 6/7 faire le travail reparti sur 7/8 personnes. Et comme on est 7/8, on nous augmente pas l'effectif, parce que niveau chiffres sur la charge de travail, c'est pas rentable. Sauf que les chiffres et le travail qu'on fait tous les jours, c'est pas du tout la même chose.

Je peux très bien comprendre qu'il ait besoin de faire une pause pour X ou Y raison, mais par exemple je comprends pas pourquoi (dans mon exemple où je disais faire des départs de vagues) il me prévient pas, au lieu de partir comme ça. Il sait très bien que j'ai des restes de LSF, et même si c'était pas le cas il arrive un minimum à communiquer par gestes avec le reste de l'équipe.

Peut-être que j'étais plus dure ou je sais pas dans mon précédent message, mais ça dure depuis des semaines, des mois ? Je sais plus quand son contrat a commencé, mais ça dure depuis longtemps, et à un moment donné t'arrives plus à trouver des raisons qui font que.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Il fait beau et je me suis levée tard :ninja:
Là Potichien est collé à moi, ça me fait un point de chaleur agréable que je vais devoir abandonner pour ranger et nettoyer un peu (et m'habiller, là je suis en pyjama et tout à l'heure je vais faire ma lessive)

Oh, et point calendriers :
- un échantillon de parfum
- un rooibos "rêves d'un soir" que je vais me faire, donc, ce soir :thé:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes