@Querencia Oui je pense qu'en fait
@Juda Vadakedavra parle peut être du post que j'ai fait, j'étais en train de rédiger une réponse et puis honnêtement, la flemme pas envie de ramener ça sur l'ecm en général quand j'ai un pb avec une Madz, je réponds sur le sujet adéquat ou j'envoie un MP, là c'était un post de ras le bol général et j'ai vu le nombre de BU, pas qui avait BUpé, donc si
@Juda Vadakedavra tu te sens visée, désolée mais j'ai absolument pas vu si tu avais BUpé des trucs ou pas. Juste, j'ai vu un post avec lequel je suis en désaccord et qui en plus n'a pas de sources, j'ai exprimé mon désaccord en tant que personne concernée, et ça m'a soulée de pas être + écoutée que ça. Par contre c'est mon dernier post dessus parce que justement, je voulais juste poser ça là hier parce que c'était un truc qui m'énervait et on me répondait plus sur le sujet en question, et voilà, point. Si quelqu'un d'autre s'est sentie visé.e, (en dehors éventuellement de
@Rocksteady puisque c'est avec ses posts que je suis en désaccord) sachez que c'est pas DU TOUT le cas. (et voilà ça me soule parce que ça ramène sur l'ECM un truc et je voulais éviter ça, donc la prochaine fois que je poste un truc comme ça, si vous avez un problème avec mon post venez en MP, ça évitera de foutre ça ici.)