M
Mamie Raymonde
Guest
Bonsouar
J'ai passé une après-midi horrible à cause d'un client qui est parti mécontent...à cause de moi. Voilà. Maintenant j'appréhende de raconter ça à mes patrons même si Mark Darcy et une amie m'ont rassurés sur la gravité du truc. Mais bon, quand même j'avais pas besoin de ça.
Du coup pas un gros moral en cette soirée...j'ai pas envie d'être demain.
Bonne soirée![]()

Ah bah je l'ai échappé belle tiens !Reprise sur fond de réinterdiction des visites il y a quelques jours : je savais plus trop si j'étais videur de boîte de nuit ou infirmière
Ceci dit c'est peut être une idée à creuser au lieu de les mettre au chômage partiel![]()

@Illinea :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Jane Morgendorffer
Yo les jeunes et les moins jeunes !

J'ai passé une semaine assez ouf, je vous en fait le résumé :
Samedi on a fait un tour au marché de Noël, et aujourd'hui on a reçu mes meilleures amies pour notre traditionnel Noël entre potes ! Et c'était vraiment trop cool

Cette semaine s'annonce également dense : rdv médicaux à tout va et avancement de l'EVJF et des animations de mariage d'Amie R. sont au programme ! Et si Bidule se sent aussi bien en porte-bébé, pourquoi pas aller faire un tour sur Paname

(d'ailleurs s'il y a des Madz qui veulent aller boire un verre sur Paris et ou l'IDF, faîtes-moi signe hein