ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

@Orion. :hugs:
Je suis vraiment désolée pour toi, que ça soit autant la galère en ce moment, particulièrement pour les travaux de votre maison.
Je croise fort les doigts pour que votre volet roulant arrive vite! :supermad:

Il y a quelques mois des proches qui travaillent dans le btp et d'autres qui faisaient de gros travaux de rénovation m'avaient parlé des délais hallucinant pour trouver certains matériaux. Entre le prix des matières premières qui flambent, les productions qui ne suivent plus, les secteurs qui commencent à être touchés par une pénurie de matière première sont de plus en plus nombreux... et ça commence à avoir des répercutions sur le quotidien des gens qui ne travaillent pas dans ces secteurs...
Par exemple:
A celleux qui lisent beaucoup et/ou un entourage qui lit beaucoup, renseignez vous au près de vos libraires, histoire de ne pas avoir trop de mauvaises surprise cette fin d'année... :lalala: 'fin j'dis ça... j'le dis quand même. :cretin:
 
7 Janvier 2019
1 205
11 664
2 054
34
@Valou. ouf! Parce que repasser sur une couleur foncée, c'est vraiment compliqué; A ma locataire, je lui ai dit que si elle voulait repeindre dans une couleur qui lui plairait plus que le blanc, elle pouvait, après tout elle y vit donc il faut qu'elle s'y sente bien mais que si elle ne voulait pas repeindre par dessus en sortant de l'appartement, le mieux était encore qu'elle me prévienne et qu'on regarde ensemble comme ça soit de mon côté c'est ok, et je lui demande pas de remettre en état, soit vraiment c'est pas possible et il faudra qu'elle se débrouille pour remettre l'appart dans une couleur peut-être pas blanc blanc mais neutre.
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
@Sneglia oui il s’agit en parti de la méthode pomodoro tu as raison mais je trouve que le plus intéressant c’est qu’est ce que tu fais si pendant ton temps de travail et de concentration ton cerveau déraille. C’est la où ça a un vrai plus.
Pour moi quand j’arrive plus à me concentrer je commence à m’énerver avec des symptômes physiques donc me dire que j’ai un temps adapté de travail ne me suffit pas il me faut vraiment une porte de secours pour m’y remettre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes