ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'ai pris des nouvelles de mes amies aujourd'hui et les trois ont réussi leur concours, ce qui me rend à la fois hyper heureuses pour elles, mais en même temps ça me renvoie à ma situation nulle et du coup ça me fait un peu déprimer une fois le coup de fil terminé :erf:
Et OUI je SAIS que ça fait même pas une semaine que je suis au chômage donc pas de panique, tout va bien mais pff je vis vraiment pas bien la situation du tout, mes anciennes collègues me manquent, je m'ennuie, bref c'est vraiment pas le top :gonk:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
je vois un hashtag "rien à guérir" sur Twitter donc je me dis "Encore ces andouilles de covidosceptiques" et je clique dessus prête à rager. Mais non en fait :lunette: Matrixée vous dis-je !

Et du coup le hashtag c'est pour la loi interdisant les thérapies de conversion donc l'exact inverse de l'état d'esprit avec lequel j'ai cliqué dessus :yawn:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Et mais :lunette:

La Carpe vient de ramener la feuille pour son frère à signer pour les 100€ en raison de l'inflation. Mais genre, y'avait des papiers à remplir, données par ton entreprise ? :nerd:
On est d'accord que si je suis pas au courant, c'est qu'il y a arnaque dans le potage et que je vais rien avoir ? :nerd:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Et voilà.

La meuf de mon pote qui a abruptement quitté le groupe Discord parce que j'ai dit un truc sur Disney qui lui a pas plu, c'est avec elle et son mec que je vais voir tous les films Marvel au cinéma.
Demain, il y a la sortie de Spiderman : No Way Home. D'ordinaire, on aurait déjà du parler pour savoir comment faire pour le voir tous ensemble à quel moment.
Donc comme j'ai pas de nouvelles, je demande à mon pote, qui me dit qu'ils vont effectivement le voir avec deux potes à eux et que je ne suis pas invité-e en raison de la situation avec sa meuf.

Je suis actuellement dégoûté-e. Ça faisait deux ans qu'on regardait tous les films ensembles au cinéma, qu'on commentait ensuite, qu'on passait du temps. Et là, même pas je suis prévenu-e, on me dit rien alors que je parle à mon pote tous les jours quasiment.

Tout ça pour un truc qui concernait même pas cette nana, quoi. Je suis blasé-e au possible :lol: (Non, en fait, j'ai envie de me rouler en boule et de me détester fort)

Mon cercle social est vraiment pas terrible :erf: :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes