Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez hop cadeau pour ma sœur commandé (si si je vous assure je bosse aussi ) !
Je l'ai fait livré chez moi, normalement ça devrait arriver à temps avant que je parte dans ma famille (j'espère ).
J'ai pas compris ce qui s'est produit à Koh-Lanta. Comment il y a pu avoir des photos ? Comment il y a pu avoir des Uber Eats ? Ils sont pas cloisonnés sur une île/partie d'île non-habitée ?
- Petit-déjeûner
- Habillage
- Téléphoner au garage ( )
- Aller chercher du pain
- Aller imprimer les billets pour l'exposition
- Aller chercher des oranges et du gingembre au supermarché bio (d'habitude, je n'y vais pas, il est trop cher)
- Cuisiner
- Faire la vaisselle
- Faire du sport
- M'étirer après le sport
Donc, hier, j'ai fait un tour par les parfums pour faire une comparaison et demander l'avis de ma voisine.
Maintenant, j'hésite entre un parfum qui tient bien et que j'aime beaucoup mais à 60e et de l'eau de Cologne plus classique mais moins chère, voir carrément, de l'eau de toilette Yves Rocher
@Absol-626 Du fait qu'on remonte le flot des pages, comme les saumons
En fait, cette incapacité à m'acheter un parfum un peu plus cher ou du maquillage plus haut de gamme en dit très long sur mon éducation et l'image que j'ai de moi-même
Le réveil était dur ce matin
Je sens que je commence à avoir trop de pression au travail, ma cheffe est hyper stressée et elle nous transmet son stress.
Je rêve la nuit que ma cheffe me fait des reproches, ou que j'ai fait des erreurs etc...
Donc je vais tenter de prendre un peu de recul parce que j'ai déjà pas mal de trucs stressants en dehors du travail et que je risque d'exploser là