C'est plus du tout l'heure (je réponds à cette question en mangeant une salade de QUINOA BROCOLIS CAROTTES BETTERAVES CRUES CEBETTE GRAINES NOISETTES avec HUILE DE NOISETTE et VINAIGRE DE CIDRE) mais j'aime tellement le petit-déjeuner que je ne peux pas passer à côté !
Mais il n'y a pas UN petit déjeuner parfait
alors parmi les perfections multiples il y a :
- Version Grand Hôtel Hercule Poirot - Oeufs à la coque, mouillettes de pain complet grillé et beurre salé, café, jus de pamplemousse, fruits de saison
- Version Brunch 2014 - Toast d'avocat au gomashio avec un oeuf mollet par-dessus et une salade de kale et autres trucs bons, pancake aux fruits de saison, café
- Version Sucrée / Coffee shop du Marais - Banana bread vegan, latte avoine
- Version Japonaise - Natto sur du bon riz tiède, petite omelette roulée (tamagoyaki), légumes marinés, thé vert japonais, pourquoi pas une petite soupe miso (et avant de devenir végé j'aurais ajouté des petites sardines)
C'est malin, j'ai mis ce message en pause pour cause de réunion, et maintenant j'ai envie de pancakes
Mais il n'y a pas UN petit déjeuner parfait
alors parmi les perfections multiples il y a :- Version Grand Hôtel Hercule Poirot - Oeufs à la coque, mouillettes de pain complet grillé et beurre salé, café, jus de pamplemousse, fruits de saison
- Version Brunch 2014 - Toast d'avocat au gomashio avec un oeuf mollet par-dessus et une salade de kale et autres trucs bons, pancake aux fruits de saison, café
- Version Sucrée / Coffee shop du Marais - Banana bread vegan, latte avoine
- Version Japonaise - Natto sur du bon riz tiède, petite omelette roulée (tamagoyaki), légumes marinés, thé vert japonais, pourquoi pas une petite soupe miso (et avant de devenir végé j'aurais ajouté des petites sardines)
C'est malin, j'ai mis ce message en pause pour cause de réunion, et maintenant j'ai envie de pancakes

"