Pour mes DP, au début je les trouvais sur Amazonn, shein ou même chez action. Et y a quelques temps j'ai passé une grosse commande (en prix) sur un site spécialisé anglais. Et y a eu quelques petits couacs
Déjà, on m'a donné un numéro de commande, mais y a zéro endroit sur le site pour voir l'avancée. Sur les quatre choix d'expédition, j'en choisis un où y a moyen de suivre ça, mais cette fois j'ai reçu de personne de numéro, et j'ai su que c'était bon juste grâce au papier de la poste qui me demandait de venir le récupérer
On pourrait croire que ça finit là.
Sur le site, y avait deux modèles similaires, l'un en multicolore, et l'autre principalement bleu et violet, celui que j'ai voulu/commandé. Mais pas celui que j'ai reçu

Je vérifie que y a pas d'erreurs avec le reste (parce que c'est comme un puzzle, tu veux pas te rendre compte quand t'as bien commencé qu'il te manque des pièces). Il me manquait des pièces

Je les contacte, leur explique la situation avec l'inversage, et leur donne les références des pièces manquantes.
Si je me souviens bien, ils m'ont expliqué qu'ils avaient plus de stocks du DP que je voulais, mais qu'ils feraient un geste en m'offrant-50% sur mon prochain DP acheté. (Oui parce que malgré tout leursDP sont magnifiques et de bonne qualité.)
Ça me va, et un peu après je reçois les pièces manquantes.
Y a deux semaines je dirais, je repasse commande. Je leur écris pour demander comment ça se passe pour les -50, mais au final j'étais trop impatiente et j'ai validé sans, mais demande quand même si c'est -50 basé sur le prix du DP que j'ai payé, ou d'un que je vais acheter. Pas de réponse.
Je regarde mes mails ce matin, surtout pour en supprimer 99,9%, quand je vois un mail de leur part.

Je voulais ce DP. J'ai donc payé pour ce DP.
Et ils me disent qu'ils l'ont plus, donc qu'ils me proposent soit un DP d'Ariel dans le même style, soit de me rembourser. Et pour un autre DP ils l'ont plus dans le format que je voulais, seulement en plus grand.
Comment dire.

Je réponds, envoyez le plus grand et OK pour le changement, mais que si y a moyen de m'envoyer Ursula quand elle est dispo, je préfère.
J'ai pas encore eu de réponse, c'est normal, je suis pas le centre du monde. Mais j'ai quand même reçu un mail d'un transporteur pour me dire qu'ils géraient une de mes commandes. Et vu qu'à part un colis amazon qui doit m'arriver demain, la leur est la seule que j'attends, je me pose dès questions
Et j'ai un peu peur
