M
Membre supprimé 325467
Guest
.
Dernière modification par un modérateur :
Je ne verrais plus jamais vos hurlements de repas de la même façon![]()
J'ADORE cette façon de voir les choses
![]()
Mon sac a été retrouvé par des gens, je l'ai récupéré chez les flics ! Je suis trop contente, finalement c'est un super anniversaire ! Il restait tout (ma CB opposée depuis, ma carte d'identité ,mes clés, ..) sauf mon porte-monnaie qui contenait quelque chose comme 8 euros grand max. J'ai une pensée émue pour le voleur qui a dû bien fait la gueule en voyant que je n'ai pas de portefeuille (mais plutôt un savant bordel au fond de mon sac), qui a mis la main sur des masques usagés (oui bon je devais ranger mon sac) et qui s'est probablement piqué 5000 fois sur mes épingles de couturière. Il a jeté mes cartes de visite comme un gougnafier ...Aujourd'hui c'est mon anniversaire et hier soir on m'a volé mon sac à main. Ca a été panique à bord, il était dans mon panier de vélo et je n'ai pas vu quand il a été volé mais j'ai tout perdu : mes clés d'appart, celles de mon atelier pro, ma CB, ma carte vitale, ma carte d'identité, un bouquin, ... Bref, j'ai appelé mes parents en panique après avoir fait opposition, sur le chemin vers mon dépôt de plainte : "Cocteau tu as été négligente ... On trouve vraiment que tu as été négligente".
Eh bien merci, ça fait vraiment avancer le bordel...
Pour la plupart des trucs, ça va encore (bon pour la CB j'ai fait hyper vite opposition, donc j'ai un peu espoir ...) mais alors pour les clés de chez moi c'est sacrément la merde...