Mon mari m'a demandé de lui récupérer 2 colis au relais parce qu'il est absent aujourd'hui. Et je le soupçonne de m'avoir pris un cadeau de fou alors qu'on avait dit pas de cadeaux puisqu'on se paye une semaine au ski

. Verdict le week-end prochain ( mais je suis contente de lui avoir pris un petit truc même s'il déteste avoir des cadeaux

). Sinon j'ai reçu mon sac César de chez Balzac. Gros cadeau de Noël mais j'espère le garder longtemps (et le refiler a ma fille plus tard, la bonne excuse

). Par contre, a la base j'en avais trouvé un sur vestiaire Collective, en occasion, avec le paiement en 3 fois. La vendeuse avait annulé la commande de suite, le site dit que j'allais être remboursée de ma première mensualité et je viens de m'apercevoir qu'ils ont ouvert 2 demandes de paiement en 3 fois pour le même montant. Donc le site de crédit m'a prélevé 2 fois la première mensualité et le remboursement de vestiaire Collective n'apparaît toujours pas sur mon compte alors qu'il a été fait le 13 (bon après ils disent 5 jours ouvrés alors j'espère que lundi ça y sera et surtout en 2 fois puisqu'ils m'ont pris 2 fois la somme). C'était la première fois que je passais par eux (et sûrement la dernière).