ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Je ne verrais plus jamais vos hurlements de repas de la même façon :yawn: :yawn: J'ADORE cette façon de voir les choses XD
:yawn:
giphy.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Okay, je pose un avantage de l'Angleterre : le Sudafed est toujours en vente.
Alors ouiii, y a sûrement de très bonnes raisons pour lesquelles ça a été retiré de la vente en France. Mais la vache, pour la première fois depuis une semaine je respire par les deux narines, et c'est si bien.

25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et hier soir on m'a volé mon sac à main. Ca a été panique à bord, il était dans mon panier de vélo et je n'ai pas vu quand il a été volé mais j'ai tout perdu : mes clés d'appart, celles de mon atelier pro, ma CB, ma carte vitale, ma carte d'identité, un bouquin, ... Bref, j'ai appelé mes parents en panique après avoir fait opposition, sur le chemin vers mon dépôt de plainte : "Cocteau tu as été négligente ... On trouve vraiment que tu as été négligente".
Eh bien merci, ça fait vraiment avancer le bordel...

Pour la plupart des trucs, ça va encore (bon pour la CB j'ai fait hyper vite opposition, donc j'ai un peu espoir ...) mais alors pour les clés de chez moi c'est sacrément la merde...
Mon sac a été retrouvé par des gens, je l'ai récupéré chez les flics ! Je suis trop contente, finalement c'est un super anniversaire ! Il restait tout (ma CB opposée depuis, ma carte d'identité ,mes clés, ..) sauf mon porte-monnaie qui contenait quelque chose comme 8 euros grand max. J'ai une pensée émue pour le voleur qui a dû bien fait la gueule en voyant que je n'ai pas de portefeuille (mais plutôt un savant bordel au fond de mon sac), qui a mis la main sur des masques usagés (oui bon je devais ranger mon sac) et qui s'est probablement piqué 5000 fois sur mes épingles de couturière. Il a jeté mes cartes de visite comme un gougnafier ...

Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis ultra énervée :goth:

Je vais aller me faire à manger, ça doit être sec par terre maintenant dans la cuisine, ça va être ŒUF À LA COQUE :domokun:
Et après 1L de café, j'en ai pas bu ce matin il me faut ma dose.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon mari m'a demandé de lui récupérer 2 colis au relais parce qu'il est absent aujourd'hui. Et je le soupçonne de m'avoir pris un cadeau de fou alors qu'on avait dit pas de cadeaux puisqu'on se paye une semaine au ski :puppyeyes:. Verdict le week-end prochain ( mais je suis contente de lui avoir pris un petit truc même s'il déteste avoir des cadeaux:yawn:). Sinon j'ai reçu mon sac César de chez Balzac. Gros cadeau de Noël mais j'espère le garder longtemps (et le refiler a ma fille plus tard, la bonne excuse :yawn:). Par contre, a la base j'en avais trouvé un sur vestiaire Collective, en occasion, avec le paiement en 3 fois. La vendeuse avait annulé la commande de suite, le site dit que j'allais être remboursée de ma première mensualité et je viens de m'apercevoir qu'ils ont ouvert 2 demandes de paiement en 3 fois pour le même montant. Donc le site de crédit m'a prélevé 2 fois la première mensualité et le remboursement de vestiaire Collective n'apparaît toujours pas sur mon compte alors qu'il a été fait le 13 (bon après ils disent 5 jours ouvrés alors j'espère que lundi ça y sera et surtout en 2 fois puisqu'ils m'ont pris 2 fois la somme). C'était la première fois que je passais par eux (et sûrement la dernière).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes