@Mimi Pinkerton et ben pas forcément : les personnes les plus mal élevées sont en général les wannabe riches. Ceux qui ont un peu de thunes, aimeraient en avoir beaucoup, et te font croire qu'ils en ont beaucoup. Ceux qui aiment afficher ce qu'ils possèdent et ne comprennent pas pourquoi ta marque ne propose pas des pulls avec des logos énormes parce que "comment on fait savoir aux autres qu'on porte du ... si il n'y a pas écrit ... dessus ? Parce que bon, ça pourrait très bien être un pull kiabi."
Et c'est ceux qui n'ont pas trop les moyens d'acheter un pull de toute façon, et repartent avec une paire de gants tout en piochant généreusement dans le petit bol de chocolats de noël qu'on a acheté pour les clients.
En général, les "vrais" riches ne se servent pas seuls, ils attendent que tu proposes et prennent un petit chocolat, sans trier, en remerciant poliment. Les trous du culs avec des logos partout farfouillent pour trouver les chocolats au lait et en prennent 4 d'un coup sans te demander, et puis "oh, un dernier pour la route".
Je parle trop de mon boulot je crois
trop d'exteriorisation.
Et c'est ceux qui n'ont pas trop les moyens d'acheter un pull de toute façon, et repartent avec une paire de gants tout en piochant généreusement dans le petit bol de chocolats de noël qu'on a acheté pour les clients.
En général, les "vrais" riches ne se servent pas seuls, ils attendent que tu proposes et prennent un petit chocolat, sans trier, en remerciant poliment. Les trous du culs avec des logos partout farfouillent pour trouver les chocolats au lait et en prennent 4 d'un coup sans te demander, et puis "oh, un dernier pour la route".
Je parle trop de mon boulot je crois
trop d'exteriorisation.
Hier j'ai passé mon aprem en ville avec des copines, c'était beaucoup trop bien, on a parlé de plein de choses autour d'un thé/café et de pâtisseries j'ai pas vu le temps passer, c'était trop cool ! On était dans une librairie salon de thé, donc EVIDEMMENT j'ai acheté des livres
Mais seulement deux, je suis une personne raisonnable, c'est bientôt Noël en plus, faut pas trop déconner 

Ce sont ceux qui tentent de te faire croire qu'ils sont/seront bons clients.

)
Pis je commence à avoir faim alors que je ne mange pas avant 14h (BOULETTES DE VIANDE + GRATIN DE LEGUMES btw)
(mais j'y crois pas
J'ai siii hâte 
)