Hier mon copain a trouvé mon premier cheveux blanc !
En vrai, c'est pas le genre de chose qui m'angoisse. Mais je dois avouer que je pensais avoir encore le temps avant cette étape, genre peut-être 5 ans, je sais pas

(enfin je pars quand même du principe qu'un cheveux blanc isolé, ça laisse encore du temps avant que ça devienne vraiment visible sur ma tête

) (le jour où ça viendra, j'espère que ça sera genre une mèche blanche, je trouve ça assez classe, ou alors quelques cheveux sur les tempes) (en vrai, mon corps aura probablement pas grand chose à faire de mon avis)
Mais bon, ça fait tout de même un petit rappel du genre : "Fini la jeunesse, maintenant tu vas vers une lente et inéluctable dégradation, bisou"
Recyclivre vous pouvez donner ou revendre vos livres ! Iels ont des locaux dans plusieurs villes où vous pouvez déposer directement, sinon iels peuvent venir les chercher à domicile (mais iels se déplacent que pour un certain nombre de livres !) (à noter qu'iels prennent aussi les DVD, vinyles, etc, donc ça peut augmenter la pile)
Après j'ai encore jamais utilisé, donc faut regarder un peu, si ça peut vous convenir