Bonjour ECM

JOYEUX NOËL
Le réveillon était calme, je suis allée chez ma mère.
Nous avons dressé la table basse du salon, avec une jolie nappe et de jolies assiettes.
Elle a fait une petite entrée avec des toast, de l'houmous et du caviar d'aubergine.
Puis c'était poulet, compote, pommes de terre dauphines et comme c'était du vrai poulet fermier d'élevage raisonné et des pommes du verger d'une amie c'était bien bon.
Pour le dessert, j'avais été nous chercher des bûchettes vanille/framboise chez un pâtissier un peu haut de gamme. (Le genre avec des mousses et des inserts et des glaçages miroirs, ...)
Nous avons aussi débouché un vin de Bourgogne qui venait de la cave de mon grand-père pour accompagner.
Histoire de marquer le coup, je lui ai offert une carte postale maison, modèle inédit qu'elle a beaucoup aimé.
Entre deux plats, nous avons mis le gospel en fond sonore et lu.
(Les cadeaux, nous allons profiter des soldes donc rien)
Aujourd'hui, je me suis laissée dormir, puis j'ai été un peu marcher et j'ai pris mon premier repas de la journée, un full english breakfast
Puis, j'ai ouvert mon auto-cadeau : des livres
Ici, je me suis remise en pyjama parce que j'avais toujours froid, j'ai la musique de Casse-noisette en fond sonore, je suis sous un plaid, avec du thé, j'hésite entre tricoter devant le ballet ou lire un roman de Noël avec la musique
Je garde les infos, l'administratif, les factures et le bilan pour demain, aujourd'hui, c'est journée calme et douceur
Joyeux et doux jour de Noël !
Des câlins à tout qui veut.
PS :
@Foxy* nous t'avons, nous te gardons.