ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Tellement facile l'auto-stop en Arménie, surtout pour une femme seule :crying: L'attente de quelques minutes, voire quelques secondes parfois :crying: Les taxis qui te prennent sans réclamer d'argent :crying: Les gens ultra-serviables au point de te proposer l'aller-retour :crying: Les gens qui vont te proposer de monter alors que tu ne fais aucun signe, juste ta présence suffit :crying:
J'ai déjà fait un peu de stop en France, mais jamais avec la facilité de l'Arménie :crying: Laisse tomber, je vais plus que voyager de cette manière maintenant.
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis revenue de chez la coiffeuse, elle est si chouette <3

Maintenant, finir d'empaqueter mes affaires et puis empaqueter les chats aussi (mon papa se fiche un peu de moi parce que je m'inquiète à l'idée de les laisser dans la voiture pendant le cours d'aïkido) (après il fait 13°C, ils vont clairement pas mourir de froid) (mais moi j'ai un peu peur qu'ils soient moyennement à leur aise :hesite: )
 
30 Novembre 2015
1 254
8 172
4 194
@plic tic Effectivement je suis allée voir le médecin du coup, merci pour ton message :happy: J'ai une toux d'irritation, du coup ma médecin m'a donné un sirop antitussif et un truc pour dégager les bronches, ça fait déjà effet :puppyeyes:
------------

Sinon, mon monsieur qui essaye d'arrêter la cigarette est tout bougon, je suis arrivée chez lui et il m'a à peine adressé la parole (sauf pour dire bonjour) et là il râle sur tout ce qu'il fait, je sais pas trop comment me comporter :sweatdrop:
 
30 Novembre 2015
1 254
8 172
4 194
Et maintenant il se dit qu'il a choisi le mauvais moment pour arrêter parce qu'il sera de mauvaise humeur demain pour le nouvel an et que ses copains fumeront devant lui, mais il a déjà tenu 48h, je comprends son point de vue mais 48h c'est déjà énorme, ce serait dommage d'abandonner je trouve :tears:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je crois qu'on a bien trop prévu à manger pour demain soir, mais ça va être bien :coiffe:

Pour commencer on a des petits toasts de Joie gras (jamais testé cette marque) avec confiture de figue, et des petits feuilletés végé de picard. Ensuite c'est raclette :nomnom: Juste fromage patate et salade pour moi, Mr Messy a aussi pris du seitan. Et en dessert je prévois de faire de la mousse au chocolat :domokun:

Le tout devant un film, on regarde les Marvel avant d'aller au ciné voir spider man, ce sera sûrement End Game!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes