Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon début de semaine à vous
Je ne sais toujours pas quand j'aurais des nouvelles de l'entreprise pour laquelle j'ai postulé, mais les fêtes sont passées donc je m'attends à ce que ça soit bientôt.
Notre cheffe est venue nous voir pour discuter télétravail, gestion de notre temps dans le bureau, ne pas manger dans le bureau. Je veux bien moi mais on n'a toujours pas accès à la cantine, on mange où du coup ? C'est pas notre faute si on s'entasse à 6 dans 15m²
@Chat. Ouais, c'est rare que je m'énerve mais une fois ça m'était arrivé déjà et en gros rien à foutre qu'on soit blessée, c'est à nous de prendre sur nous. Bah ouais mais désolée on a le droit d'avoir une réaction, quelle qu'elle soit. Et surtout y a pas que ça. Enfin bon j'arrête là. Je veux pas mettre une sale ambiance mais heureusement qu'il y a l'ecm
Ha je ne pensais pas non plus que ça allait etre si rapide.... . Je n' ai pas eu le temps de lui dire au revoir non plus.... Foxy, si tu passes par là !