Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’étais en vacances ces deux dernières semaines et je suis venue de manière très sporadique sur l’ECM et le reste du forum, mais j’en ai vu suffisamment pour comprendre pourquoi certains en ont marre de l’état d’esprit du forum ( meme si effectivement, il y a un soucis depuis beaucoup plus de temps)
J’étais quand meme étonnée de ne pas voir certains pseudos ce matin, puis j’ai saumonnée les derniers jours, notamment la journée de samedi. Du coup,
La mienne : "Un étudiant cas contact ayant un schéma vaccinal complet doit venir aux examens. Mais bien sûr l'accélération de la circulation du virus nécessite plus que jamais un strict respect des gestes barrières".
Rester sous la couette à bouquiner ou bien ranger la maison et plier la pile de linge propre ? Je vais aller prendre un goûter, ça m'aidera à me décider