Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aëlig. Tout comme toi, après la 1ère séance, j'avais rien qui repoussait (mais genre vraiment rien, j'étais mi-ravie mi-mais qu'est ce qui se passe, c'est trop tôt). Après la 2ème séance, repousse mais niveau quantité/densité ça n'a rien à voir, et le poil est beaucoup plus fin. On verra bien comment cela se poursuit, mais pareil j'aimerais ne pas dépasser 6 séances
J'aime bien parler avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps, et d'un coup voir une fille arriver et répéter "Coeur ! Coeur ! Coeuuuur ! Coeur !" . Sa meuf qui apparemment n'a pas les codes de politesse nécessaires pour éviter d'interrompre une conversation...
Question galette ici c'est maison, mais qui dit maison dit aussi avoir le choix...
J'ai donc l'honneur de vous dire que non je ne mange pas de frangipane... mais bien de la galette...à la crème d'amande!
Oui je reconnais j'ai abandonné la frangipane pour l'instant parce que je ne suis pas la reine de la crème pâtissière et que je n'ai pas encore trouvé la bonne proportion de crème pâtissière et de crème d'amande pour que ça soit gras ET savoureux (bref, pas la galette de la cantoche quoi )
Et puis pour celleux qui n'aime pas la frangipane/crème d'amande, je n'ai aucun scrupule à dégainer la galette crème de noisettes-pépite de chocolat