ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

Je suis au bout de ma vie, je me suis coincée un nerf dans le dos hier, j ai super mal dormi et j ai un genre de gastro éclair, j ai terriblement mal dormi, chaud et froid

La ca va un peu mieux mais je me sens raplapa et j ai mal au dos au moindre mouvement.

La bonne nouvelle c est que j ai trouvé un kiné ouvert cette semaine, j ai rv mercredi, au téléphone il avait l air jeune et marrant avec un peu de chance il sera aussi mignon que le médecin de ce matin et ça aura valu le coup de me faire si mal.

J ai jamais été chez un kinésithérapeute ca sera une première

J ai envie de dormir mais ça marche pas. Je comate devant la télé

J espere que vous passez une meilleure journée que moi. J aime bien lire vos petits compte-rendu des fêtes et des cadeaux
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Points négatifs : mon téléphone est coincé en réparation jusqu'à demain matin (je ne me pensais pas aussi dépendante !), et mon ordi de boulot refuse de s'authentifier, évidemment tout le monde est en vacances et je n'ai pas le numéro de la hotline (il est dans ma boîte mail accessible uniquement à partir... de mon pc de boulot :facepalm:) et j'ai fait TOUTES MES FICHES DE REVISION dessus :gonk: :crying:

Point positif : je viens de commencer un mail par "Chèvre Madame". Je crois que ça rattrape tout le reste.
 
25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Cette année c'est décidé, je fais ce que j'ai envie de faire depuis longtemps : je deviens bénévole dans une asso et je participe à de la traduction de séries thaï (bon je traduis depuis l'anglais, c'est pas avec mes dix mots de thaï que je peux traduire pour l'instant :d).
Ah et puis je veux absolument passer des après-midis avec ma grand-mère pour l'enregistrer en train de me raconter sa vie. Je suis contente, je me suis déjà "forcée" à faire les deux premiers que je repoussais parce que ça me sortait de ma zone de grosse flemme.
 
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
On est arrives chez les parents de mon copain, l'ambiance n'est pas du tout la même :cretin:
Mes parents c'est vraiment des hippies quoi ; ils vivent au milieu de la forêt, dans une maison qu'ils ont construit eux même, ils mangent ce qu'ils produisent, ils ont des poules, chez eux on fait toujours ce qu'on veut quand on veut, bref c'est hyper chill !
Et mes beaux parents sont adorables aussi bien sur, mais a peine on arrive que ma belle mère me saute dessus pour me poser un milliard de questions sur ce que je veux manger ce soir, si je veux un apéritif (a 16h :rolleyes:), elle me dit que demain matin elle prendra peut être mes clés de voiture dans mon sac a main pour la déplacer alors que je lui ai dit clairement que je ne voulais pas qu'elle touche à cette voiture...
Bref, elle est gentille mais j'en ai déjà marre. Elle me propose un chocolat toutes les 5 minutes, juste stop quoi, je veux juste me poser sur le canapé avec ma Switch et chiller quoi, c'est les vacances et on a 4h de route dans les pattes, laissez moi tranquille :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes