ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Deuxième journée chez mes beaux parents : j'ai envie de mourir :goth:
Ce matin ma belle mère a donc déplacé ma voiture comme elle avait dit qu'elle le ferait, et quand je me suis levé elle m'est directement tombé dessus pour me dire "ohlala j'ai déplacé ta voiture : qu'est-ce qu'elle est vieille hein, elle grince et elle prend l'eau, c'est horrible !"
Oui, je sais Martine, c'est pour ça que je ne voulais pas que tu y touches et que je voulais le faire moi même :goth: et oui, c'est une vieille voiture, je suis en train d'en acheter une autre mais en attendant j'ai pas le choix donc merci de garder pour toi tes commentaires désagréables :bomb:
Bref, et là elle est en train de faire le repas du midi et elle vient me voir toutes les trente secondes pour me demander si j'aime les choux de Bruxelles, si je veux qu'elle rajoute des marrons... J'en peux plus :non:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
jour-bon :hello:

j'ai enfin pris rv pour une radio du genou. Ben oui, comme j'ai peur pour mon genou, je me penche bcp en avant au lieu de plier les genoux, résultat mal au dos

bon sinon j'ai fait une vraie nuit. Me suis endormie devant la télé (on regardait le JT sur mon PC, branché sur l'écran de la télé) et je me suis réveillée avec un petit dessin fait par mon Chéri, pour moi, dans Paint :puppyeyes:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
J'ai fait à peu près toutes les tâches ménagères que je voulais faire, ça a du bon de se lever tôt :queen: Plus qu'à aller faire les courses pour la semaine, enfin pour quelques jours, on ressortira acheter de quoi faire le réveillon (ça va être raclette en amoureux :coiffe:)
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM et joyeux Noël :hello: :noel:

Ouais je sais je suis giga à la bourre mais j'étais pas venue depuis le 23 alors je me rattrape :cretin: Aujourd'hui c'est mon retour au taff après ma semaine de vacance, mais ça va, je bosse juste trois jours et après je suis re en congé jusqu'au mardi 4 :dowant: Et là je commence ma journée à 12h30 donc ça va, je profite de ma matinée !

Pour Noël mon copain m'a offert le Ring Fit pour la Switch, je l'ai déjà utilisé deux fois (ce matin notamment) et je suis crevée:yawn: C'est vraiment sympa mais pour moi qui suis aussi sportive qu'un concombre de mer, c'est super dur de tenir le rythme, et pourtant je pense être au mode le plus facile du jeu :lunette: J'espère arriver à trouver mon équilibre et une certaine régularité, parce que j'en ai marre d'être toute molle et à bout de souffle au moindre effort physique. C'est absolument pas pour une question de poids ou de muscle, mais surtout pour améliorer mon cardio et mon endurance parce que vraiment c'est une catastrophe, je manque de tomber dans les pommes au moindre effort :facepalm: On va dire que c'est ma bonne résolution pour l'année 2022 !

Dans les bonnes résolutions, y'a aussi mieux manger mieux, et je viens de recevoir ma box Hello Fresh :domokun: La première nous a grave convaincu, avec des recettes délicieuses et pas trop dur à faire, et comme on a encore une reduc, on va continuer encore un peu ! Quand on devra payer plein pot on arrêtera, on aura qu'à refaire les recettes qu'on a adoré !
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Est-ce qu'exploiter ma soeur pour me faire réciter, en échange d'une sortie à la patinoire, est considéré comme du travail infantile ? :hesite:

(si oui, c'est embêtant parce que ça fonctionne diablement bien, elle m'a fait apprendre un truc en 1h alors que je prévoyais de passer une après-midi dessus :cretin: )
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Chat. On a justement fait du Just Dance le jour de Noël avec mon copain et ses parents, et c'est vrai qu'après 2/3 danses j'étais crevée et j'avais l'impression d'avoir vraiment fait du sport :yawn: Et c'est vrai que ça permet de jouer à deux, parce que le Ring Fit j'ai l'impression qu'on peut que le faire seul ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes