ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
:hello:

Bonne année ECMistes d'amour !

Je suis rentrée de ma soirée à 7h30, donc je suis éclatée parce que j'ai dormi 2h. Mais comme je n'ai pas bu du tout je suis juste fatiguée :drama: Je ne m'y suis pas sentie mal mais sans m'y sentir bien non plus. J'ai rencontré plein de personnes super et ça c'est cool. En revanche j'ai vu que ça creusait l'écart entre moi et ma bande de potes de base. J'ai passé plus de temps avec les nouvelles têtes et eux sont restés entre eux, en retrait...

Bref, si j'étais restée chez moi je crois que ça aurait été encore mieux aujourd'hui. Mais comme je ne veux pas commencer l'année sur une note en demie teinte je vais le prendre dans l'autre sens : il fallait que je fasse une soirée pour voir si vraiment ce n'était plus mon truc et pas juste de la peur. Et finalement les choses sont claires : plus de soirées pour moi :yawn: 2022 se passera avec ma tisane et mon Eden <3 Et mes amis mais à des heures moins indues :ko:
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
@Foxy* N'hésite pas à me mentionner plutôt que "coucou les psychophobes" quand tu parles ici d'un de mes posts sur un autre topic. Je suppose que c'est plus simple de faire comme ça pour se poser en victime chassée du forum mais c'est pas très fair play et forcément ça donne un ton légèrement biaisé.

Ca ne change pas que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup donc prends soin de toi, c'est tout ce qui compte.
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
@Absol-626 Elle a précisément évoqué ma question donc oui je me sens visée. Et je n'ai pas besoin de me poser "les bonnes questions" puisque je connais les réponses ( = je suis visée c'est un fait).
C'est pas la première fois que c'est dit et redit, mais venir tailler des propos tenus sur un autre topic c'est malhonnête. Donc je considère avoir le droit de répondre publiquement à une accusation qui l'est aussi même si je ne suis pas mentionnée cash ce que j'aurais préféré plutôt que ces petites accusations insidieuses aux yeux de tout le monde.
D'ailleurs toi même tu répands l'idée que les propos dénoncés par Foxy - donc les miens - remettent en cause le TDI et le mal-être de Foxy. Mal-être accentué par les propos tenus donc forcément victime --> bourreau. Présenté comme ça l'est ici le parti est vitre pris.

Après je m'arrêterai là sur le sujet puisque je considère qu'il n'a absolument pas sa place ici.

Edit : @Foxy* Eh bien prends soin de toi quand même. Je ne vois cependant pas bien ce que @Jester. vient faire là dedans puisque tu me réponds à moi. Mais pas de souci pour continuer la chasse aux sorcières.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 719
150 204
7 124
J'ai sorti Potichien dans le quartier, il a dit bonjour à un autre chien et a fait tous ses besoins comme le brave petit chien qu'il est. Parce que oui, je le félicite au moindre pipi :lunette:
Là j'ai ouvert le velux en grand pour aérer, c'est agréable ce soleil 8)
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
Bon sur un ton plus léger mais néanmoins dramatique : j'ai commandé un autre burger végan que mon habituel qui est une merveille absolue. Eh bien ça n'a pas loupé c'était dégueu. Pas genre "moins bon" ou "passable" non non, c'était mauvais :goth: Sympa ce premier janvier :scream:
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
@Absol-626 "Tu n'es jamais allée discuter avec un.e ami.e des propos de quelqu'un d'autre?"

Si si évidemment et je l'ai fait en plein milieu d'un groupe de gens qui connaissent aussi l'ami.e en question ! Non mais :facepalm:

J'avais dit que je m'arrêtai ici, pour ce qui est de m'excuser de mes propos je ne vois pas vraiment pourquoi puisque je ne les considère pas problématiques (non mais surtout que mes propos : une question sincère et deux big ups :rolleyes: )

Bref je l'ai dit et je le répète, j'apprécie Foxy, je suis sincèrement navrée de son mal-être et je lui souhaite vraiment d'aller mieux parce qu'elle le mérite...
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Pardon d'avance, mais est-ce qu'éventuellement les querelles personnelles pourraient se régler en MP ? :shifty:

Je comprends que certains points doivent être énoncés publiquement, mais les multiples rebondissements auraient peut-être leur place ailleurs qu'ici ?

Edit : je pense que j'ai posté en même temps que @Pins Flots , sorry pour la redondance du coup
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes