@Sweetroll @Théano merciiiii 
@Sweetroll j'espère que tu arriveras à dépasser ton art block aussi
même si je sais bien que ça ne dépend absolument pas de nous, et je crois que c'est ça le plus frustrant.. c'est qu'il faut attendre que ça revienne tout seul et c'est une torture ! J'espère sincèrement que ça va très vite se débloquer pour toi aussi !
@Théano alors je suis très très très curieuse aussi aha
j'ai hâte que tu nous en dise plus !!
Ma tarte est au four, sauf que je viens de voir que la date de péremption de ma pâte feuilletée est dépassée (c'était le 02/01) ....
ça m'embêtrai vraiment de tout jeter... Vous croyez que je peux la manger sans risque ? Ou je vais mourir dans d'atroces souffrance ? (j'aime en rajouter, pour un effet plus dramatique
)

@Sweetroll j'espère que tu arriveras à dépasser ton art block aussi
même si je sais bien que ça ne dépend absolument pas de nous, et je crois que c'est ça le plus frustrant.. c'est qu'il faut attendre que ça revienne tout seul et c'est une torture ! J'espère sincèrement que ça va très vite se débloquer pour toi aussi !@Théano alors je suis très très très curieuse aussi aha
j'ai hâte que tu nous en dise plus !!Ma tarte est au four, sauf que je viens de voir que la date de péremption de ma pâte feuilletée est dépassée (c'était le 02/01) ....
ça m'embêtrai vraiment de tout jeter... Vous croyez que je peux la manger sans risque ? Ou je vais mourir dans d'atroces souffrance ? (j'aime en rajouter, pour un effet plus dramatique
)
après rien ne m'a choqué quand je l'ai déroulée dans le plat donc oui ça devrait aller
Pour crever en deux-deux mais c'est pas graaaave !
Bravo à vous de réussir à renouer avec votre créativité !
Quelle que soit ma position j’ai une gêne. Le problème c’est que j’ai tellement l’habitude d’avoir mal à cet endroit lors de mes crises d’endométriose, je sais pas trop quel est le niveau de douleur acceptable avant de prendre qqch

elle est quand même censée faire l'effet inverse mais bon