ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Sur tiktok y a une fille que j'ai commencé à suivre qui poste des vidéos de sa mère qui chante SUPER bien. Et sur les premières vidéos d'elle que j'ai vu, je voyais que la mère
Puis j'ai commencé à voir des vidéos des deux. Un tel niveau de ressemblance c'est du clonage :nerd:

:lunette:

Il m'a fallu plusieurs vidéos pour comprendre que c'est pas elle et sa mère sur les vidéos, mais elle qui joue aussi sa mère :gonk:
Mais pour ma défense et mon honneur les premières vidéos, on voyait qu'une personne et on en entendait une autre en voix off

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
j'arrive pas à focus en ce moment c'est perturbant. D'habitude je passe mes soirées à retoucher avec un doc arte en fond sonore, l'un m'aide à me concentrer sur l'autre, sauf qu'en ce moment rien. Donc je passe mes soirées à ruminer des pensées nazes et scroller des trucs inintéressants.
Je n'arrive même plus à me concentrer pour vous lire :sad:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Surfaits : les produits qui existent pour régler un problème
Novateur, very 2022 : ma couverture électrique, qui règle elle-même le problème qu'elle était pas censée créer :lunette:

Je l'ai placé sous le drap housse, et après un certain moment ça me fait un peu mal au dos, et je faisais avec :nerd: et là, je viens juste de trouver une solution à ça (qui n'est pas de le retirer dès que ça commence à faire mal)
Vu comment ça chauffe au niveau 3, j'ai réalisé que je pouvais tout simplement la mettre à fond, dormir SUR ma couette (je sens la chaleur à travers) et si jamais j'ai froid (ce qui m'étonnerait) j'ai une couverture :hot:

:twisted:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Je me félicite de être retournée chez le médecin de garde hier soir. J ai été bien accueillie, j ai déjà pu commencer mon traitement hier soir. Maintenant prions pour que ça agisse vite (ça commence déjà à agir je crois)

Tout a l heure j ai RV gynéco et j angoisse a la perspective de me garer dans le centre de Grosse Ville. En rentrant j essayerait d aller commander le parquet (épisode 2)

Belle journée :fleur:

Et @Alice Ward :supermad:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Hello, Hello Petit ECM,

Encore quelques mois sans passer :shifty: et puis ça me prend d’un coup, un peu comme une envie de pisser :coiffe:

La fatigue. La fatigue. La fatigue.
C’est mon leitmotiv depuis un moment :dodo: Cette fin de semaine sonne le début d’une autre annoncée comme des congés bien mérités ! Après plus mois sans, il est temps de souffler :nerd: même si j’ai mis un temps fou pour me décider à poser ces jours :sweatdrop: Donc, courage, cinq jours à tenir:supermad:

Bon lundi à Vous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes