ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour tout le monde :jv:
Je suis absolument crevée aujourd'hui.
Pourquoi ça me demanderez-vous ? (Ou pas probablement, mais j'en ai rien à foutre, je réponds quand même :cretin:)
Eh bien pour deux raisons. La première, c'est que je suis totalement décalée depuis quelques jours, parce qu'on s'appelle très tard le soir avec ma copine et qu'on passe une heure et demie à discuter de choses et d'autres, à se dire qu'on se manque et qu'on veut des câlins et à avancer sur la Horde du Contrevent (que je lui lis à voix haute, parce que j'adore lire à voix haute et coup de bol, elle adore qu'on lui lise des trucs :rire: <3).
Du coup, je ne me couche pas avant 3h du matin et je me réveille rarement avant midi.
Sauf que. Ce matin, je rallume mon portable entre 2 sommeils vers 9h et demie, et je vois un message de ma monitrice d'équitation qui me demande si j'ai le temps de venir l'aider à sortir les chevaux ce matin parce que la fille qui devait être là s'était faite vacciner la veille et n'était pas bien.
J'ai bataillé 15 mn avec ma conscience et mon envie de dormir, et finalement ma conscience (et ma culpabilité latente :goth:) l'a emporté et j'y suis allée.
Ca lui a vraiment ôté une épine du pied et c'était très chouette, mais du coup je suis donc crevée XD Et je n'ai même pas le courage d'y retourner cet après-midi, alors qu'elle m'a proposé de venir monter pour me remercier de l'avoir aidée.
Voilà, vous savez tout :yawn:
Belle journée les petites loutres !

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Qu'est-ce que j'aimerais bosser pour l'une de ces entreprises où à 18h tous le monde rentre chez soi et tu as le temps pour faire les choses après <3

Mais non je bosse pour une boite où on te lance encore un "j'ai pris mon après-midi" quand tu te barres à 20h :goth:

Edit: Plus de télétravail à partir de vendredi, retour full time au bureau. Je vais pleurer.

Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Aujourd'hui c'était jour de frottis :lunette:
Ma sage-femme est fan de laisser les patientes mettent le spéculum elles-même :lunette:
Sauf quemoije suis la meuf qui veut pas
"Bah "t'es sur ?
- Oui :vex:"

Oui on se tutoie :drama: donc pendant qu'elle toutouille dans mon col,on se raconte nos vies c'est fabuleux :drama:

Sauf que le frottis après faut le poster.
ET IL RENTRE PAS DANS LA BOITE A LETTRE PRES DE CHEZ MOI
Et le bureau de poste est fermé exceptionnellement aujourd'hui.
Bah super. Bah il va passer la nuit dans le frigo HEIN :drama:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Bon l'examen est réussi mais j'avais un peu de mal à trouver mes mots
Et je suis un peu vexée de ce que le prof m'a dit. En gros quand j'ai le temps de préparer ma question c'est parfait mais quand il faut répondre sans préparation c'est plus compliqué (j'ai les connaissances mais il faut "gratter" un peu)
Ça fait 5 ans d'unif qu'on me reproche ça.
Bah oui désolé mais j'ai besoin de me poser et de structurer ma pensée avant de répondre. Je sais pas fonctionner autrement. Je préfère clairement les examens écrits mais j'ai 100% d'oraux j'y peux rien.
Il a pas dit ça méchamment mais on me reproche quelque chose qui fait juste partie de moi. Je peux pas tchatcher et c'est bien pour ça que j'ai choisi des études de physique et pas de communication

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
J'ai une question:

Est-ce qu'il y aurait des misophones et personnes souffrant de mikonésie par ici? Et si oui, est-ce que la création d'un topic adapté où on pourrait venir se plaindre, lâcher notre stress etc face à des bruits de bouche ça vous plairait?

Parce que là je me retrouve face à ma boss qui suçotte du chocolat et je craque fortement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes