Bonjour tout le monde 
Je suis absolument crevée aujourd'hui.
Pourquoi ça me demanderez-vous ? (Ou pas probablement, mais j'en ai rien à foutre, je réponds quand même
)
Eh bien pour deux raisons. La première, c'est que je suis totalement décalée depuis quelques jours, parce qu'on s'appelle très tard le soir avec ma copine et qu'on passe une heure et demie à discuter de choses et d'autres, à se dire qu'on se manque et qu'on veut des câlins et à avancer sur la Horde du Contrevent (que je lui lis à voix haute, parce que j'adore lire à voix haute et coup de bol, elle adore qu'on lui lise des trucs
).
Du coup, je ne me couche pas avant 3h du matin et je me réveille rarement avant midi.
Sauf que. Ce matin, je rallume mon portable entre 2 sommeils vers 9h et demie, et je vois un message de ma monitrice d'équitation qui me demande si j'ai le temps de venir l'aider à sortir les chevaux ce matin parce que la fille qui devait être là s'était faite vacciner la veille et n'était pas bien.
J'ai bataillé 15 mn avec ma conscience et mon envie de dormir, et finalement ma conscience (et ma culpabilité latente
) l'a emporté et j'y suis allée.
Ca lui a vraiment ôté une épine du pied et c'était très chouette, mais du coup je suis donc crevée
Et je n'ai même pas le courage d'y retourner cet après-midi, alors qu'elle m'a proposé de venir monter pour me remercier de l'avoir aidée.
Voilà, vous savez tout
Belle journée les petites loutres !

Je suis absolument crevée aujourd'hui.
Pourquoi ça me demanderez-vous ? (Ou pas probablement, mais j'en ai rien à foutre, je réponds quand même
)Eh bien pour deux raisons. La première, c'est que je suis totalement décalée depuis quelques jours, parce qu'on s'appelle très tard le soir avec ma copine et qu'on passe une heure et demie à discuter de choses et d'autres, à se dire qu'on se manque et qu'on veut des câlins et à avancer sur la Horde du Contrevent (que je lui lis à voix haute, parce que j'adore lire à voix haute et coup de bol, elle adore qu'on lui lise des trucs
).Du coup, je ne me couche pas avant 3h du matin et je me réveille rarement avant midi.
Sauf que. Ce matin, je rallume mon portable entre 2 sommeils vers 9h et demie, et je vois un message de ma monitrice d'équitation qui me demande si j'ai le temps de venir l'aider à sortir les chevaux ce matin parce que la fille qui devait être là s'était faite vacciner la veille et n'était pas bien.
J'ai bataillé 15 mn avec ma conscience et mon envie de dormir, et finalement ma conscience (et ma culpabilité latente
) l'a emporté et j'y suis allée.Ca lui a vraiment ôté une épine du pied et c'était très chouette, mais du coup je suis donc crevée
Et je n'ai même pas le courage d'y retourner cet après-midi, alors qu'elle m'a proposé de venir monter pour me remercier de l'avoir aidée.Voilà, vous savez tout

Belle journée les petites loutres !

"
donc pendant qu'elle toutouille dans mon col,on se raconte nos vies c'est fabuleux